Non câest parce que yâa une partie de lâĂ©cran gĂ©ant qui leur est tombĂ© sur la tronche
SĂ©rieux ?
Ok lâĂ©cran qui tombe sur un type du public.
CâĂ©tait Doc de Retour vers le futur.
Câest sur lui quâest tombĂ© lâĂ©cran ou alors câĂ©tait juste un perturbateur lui ?
Je pense que câest juste un mec qui a vu sa DeLorean dĂ©filĂ©e.
Nishikori il est 0 dans ce match. Il va faire espérer les français à cause de ça.
Impressionnant
Câest pour les pigeons qui ont payĂ© trĂšs cher leur placeâŠ
Outch le mec qui ce prend ça sur la tĂȘte quand mĂȘme.
La coupure a pas fait du bien Ă Tsonga en tout cas.
On en parle de Roger ?
Dâailleurs câtâembĂȘtant pour Tsonga, jâai lâimpression quâil arrive plus Ă se sublimer contre Federer que contre Wawrinka.
Arf Tsonga, les deux balles de break en dĂ©but de ce 4Ăšme set pour lui en, plusâŠ
Content pour Tsonga. Superbe perf.
MĂȘme si les rabat-joie nous dirons que câest parce que Nishikori nâa pas jouĂ© Ă son niveau.
Nishi nâĂ©tait pas dans un grand jour mais Tsonga est dans la forme de sa vie et rĂ©pond prĂ©sent durant les grands matchs
Surtout que je pense personnellement quâil peut aller en final avec le tableau qui la (eu).
Franchement sur les trois derniĂšres manches il est Ă©norme le japonais. Alors OK il en gagne deux mais le français a quand mĂȘme trouvĂ© les ressources pour gagner la derniĂšre en Ă©tant notamment magistrale au service.
Quel tournoi pour notre Tsongix national
Et ce « Roland je tâaime », câĂ©tait tellement beau
Ce sera trÚs trÚs dur contre un Wawrinka de retour à son sommet mais bon, je pense que ça reste plus abordable que Nadal, Djoko, Murray ou Ferrer
Demain un grand match nous attend, peut ĂȘtre le match de lâannĂ©e, le match qui doit faire passer Djokovic dans une autre dimension dans lâhistoire. Ce sera vraiment trĂšs Ă©quilibrĂ© et trĂšs chaud. Jâai dĂ©jĂ hĂąte dây ĂȘtre.