TrĂšs costaud mĂȘme, je mâattendais pas Ă le voir gagner aussi facilement mĂȘme si je continue de penser que Kyrgios et la TB ça ne se marie pas trĂšs bien.
La voie royale pour Jo jusquâen demies ![]()
Gulbis - Goffin - Thiem
Thiem va falloir le taper, lâautrichien pour moi sera favori
Clairement oui, puis Gulbis peut trĂšs bien taper Tsonga sâil joue comme yâa 2 ans donc surestime pas Jo
Oui oui mais Gulbis il joue comme ca une fois tous les 2 ans. Tsonga Ă son top lui marche dessus. Idem pour Goffin. Et je le sens bien, il a une Ăąme particuliĂšre Ă RG
Thiem il a quoi sur son parcours lĂ ?
Chardy se décale trop sur son coup droit, il ouvre des espaces terribles. Mais en coup droit quelle furie 
Chardy il aime pas son revers câest fou.
Zverev puis Granollers
Stan is back
Gros gros niveau de jeu 
Plus compliquĂ© dâavoir des photos avec des grands joueurs parce quâavec les travaux, Il nây a plus de terrain dâentraĂźnement du coup, ils vont sĂ»rement sâentraĂźner ailleurs (rue Molitor, Ă une rue de Roland-Garros pour ĂȘtre prĂ©cis). Bon jâai quand mĂȘme fait le plein de photos avec les autres joueurs. Jâai fait :
Baghdatis, Benneteau, Bertens, Brown, Carreno-Busta, Chardy, Cibulkova, Cornet, De Bernardi, Flipkens, Garcia, Herbert, Isner, Kuznetsova, Kyrgios, Lim, Lisicki, Georges, Mahut, Marrero, Mirza, Mladenovic, Paire, Panova, Petkovic, Putintseva, Ramos-Vinolas, Reix, Roger-Vasselin, Sock, Tomic, Verdasco, Vesely, Zverev.
AprĂšs dans les match que jâai vu jâai pu voir Nadal, Stan, Tsonga, Simon notamment.
Bon sinon, la meilleur photo quand mĂȘme :
Et une petite dédicace pour @monz:
Hewitt. 
Hewitt bordel 
Brown ? Dustin Brown ? Fais péter 
Ănorme le bonnet rastafari 
Tomic est pas trop tĂȘte Ă claque IRL ?
Non, Ă©tonnamment, il a Ă©tĂ© trĂšs gentil, contrairement Ă Lleyton :p , il venait de perdre en double il a acceptĂ© tout de suite. Pareil pour Kyrgios mais lui câĂ©tait marrant, il devait pas en avoir grand-chose Ă battre du double il nous parlait pendant le match⊠![]()
![]()
Il te racontait quoi Kyrgios ? ![]()
Il devait surement se plaindre, dire que le tennis câest un sport de merde et que la vie câest difficile surtout quand tu ramasses des millions en faisant un sport que tu dĂ©testes ![]()