đŸŽŸ Tennis (2020 - 2021)

Et c’est finalement Thiem qui fait le break dans le troisiùme jeu :no:

J’ai la sensation que Nadal s’est sorti un peu du match en s’énervant sur un challenge refusĂ© par l’arbitre, et Thiem en mĂȘme temps a Ă©levĂ© son niveau.

1 « J'aime »

Thiem qui craque au pire moment! Alors qu’il sert pour le match, il offre le break sur un plateau à Nadal qui revient à 5 partout!

Putain le con !!
Deux paris en jeu.

Tu peux respirer (pour aujourd’hui :edouard:)

1 « J'aime »

Thiem qui s’impose.

Il aura quand mĂȘme eu beaucoup, beaucoup de chance avec le filet ajd :hoho:

En plus d’etre meilleur.

Globalement, et par rapport Ă  leur niveau de base respectif, oui. Enfin, surtout dans les tiebreaks en fait. Le reste du temps c’était vraiment du 50/50, et c’est mĂȘme finalement lui qui a eu le bras qui a tremblĂ© aux pires moments.

Mais il a quand mĂȘme eu une Ă©norme rĂ©ussite avec le filet, je crois que j’ai jamais vu autant de balles dĂ©viĂ©es/freinĂ©es/stoppĂ©es par le filet allant autant dans le mĂȘme sens dans un match. Et, le pire, c’est que c’était sur des points (hyper) importants.

Mais c’est mĂ©ritĂ© pour lui, superbe match, hyper impressionnant dans sa maniĂšre de distribuer les parpaings Ă  droite et Ă  gauche, sa demi-finale contre Zverev sera trĂšs sympa Ă  suivre.

Pourquoi les deux demies ne se jouent pas le mĂȘme jour ? C’est pas trĂšs juste pour Thiem/Zverev si ?

Pour pouvoir les foutre les deux en night session et faire plus de profits?

Ça a toujours Ă©tĂ© le cas il me semble.

Ok on est d’accord


1 « J'aime »

Y avait 3 français en demi de l’open juniors et 2 français en finale. A noter que c’est un français qui finit par s’imposer. :clarkson:

1 « J'aime »

Djoko qui redevient imbattable au 5ùme


Ah ça, on peut pas lui enlever qu’il maĂźtrise tous les rouages psychologiques du jeu Djokovic. Un body language qui sous-entend qu’il est pas bien dĂšs qu’il est en difficultĂ©, des temps morts mĂ©dicaux qui tombent toujours quand ça tourne mal
 Pour moi c’est 100% volontaire cette attitude. Ca permet d’entrer dans la tĂȘte de l’adversaire et de dire « si je perds, c’est parce que JE ne suis pas bien ». Sous-entendu, c’est lui qui reste maĂźtre de l’issue du match. Et ensuite, dĂšs qu’il sent la petite ouverture, hop il saute dessus et d’un coup il paraĂźt Ă  nouveau bien plus fringuant, Ă©nergique, etc. Et il reprend tout de suite un immense ascendant mental.

Thiem mĂ©ritait davantage que Djokovic aujourd’hui, qui a finalement dĂ©cidĂ© de jouer au « mur », en laissant l’Autrichien partir Ă  la faute. Sans doute trop de tension et pas assez d’expĂ©rience pour lui pour rĂ©sister Ă  ce scĂ©nario, bien dommage.

Indian Wells annulé 

Toutes les compétitions ATP et WTA suspendues pour 6 semaines à priori.

Le live Stan - Paire ça devient mon rituel tous les soirs :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/stanwawrinka/status/1243987457441501185

:hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/rlnouiaee/status/1247271938738847746

(La suite du thread :hoho:)

2 « J'aime »