Nouvelle saison, nouveau sujet !
Un joueur prend un avertissement pour non combativité, il se reprend tout de suite
Nouvelle saison, nouveau sujet !
Un joueur prend un avertissement pour non combativité, il se reprend tout de suite
Chaque fois que jâentends parler de lui câest pour une histoire dâĂ©nervement. Il a pas lâair stable
Il est trĂšs Ă©motif
Je pensais lâopen dâAustralie serait annulĂ© ou dĂ©calĂ© mais je vois que non. Ăa a du forcer au niveau des sponsors et autre partenariat commerciaux. Les gens ne sont mĂȘme pas censĂ©s sortir de chez eux, mais ça joue au tennis
Il était pas boss du syndicat des joueurs à un moment donné ?
Et dâun autre cĂŽtĂ©, les joueurs peuvent refusĂ© de jouer (mĂȘme si câest certainement utopique Ă©tant donnĂ© quâeux aussi ont des sponsors, partenaires ainsi que des fĂ©dĂ©s et le circuit qui doivent pousser derriĂšre).
AprĂšs comme quelquâun rĂ©pondu Ă Lucas pouille qui disait un peu la mĂȘme chose, les joueurs nâont quâĂ refuser de jouer, ce sera peut-ĂȘtre plus simple la semaine prochaine. Câest plus facile de refuser de rentrer sur le terrain quand tu tâappelles Rafael Nadal ou alors Novak Djokovic que quand tu es 200e mondial et que les qualifications de lâopen dâAustralie câest une part importante de ton budget annuel.
@Alex tu as lâinterview de Paire dans lâĂ©quipe stp ?
Câest beau, mais on mâenlevera pas que ce talent avec un mental de tueur ca aurait fait un potentiel numero 1 mondial ou au moins vainqueur de GC
Federer, hyper limité dans ses déplacements, sauve je ne sais combien de balles de match et emmÚne Sandgren au cinquiÚme set!
7 bdm!
Zxerev qui a battu Wawrinka et se retrouve pour la premire fois en demi, a annoncĂ© quil donnerait ses gains aux australiens pour reconstruire. Bon câest improbable quâil gagne mais annoncĂ© ca, câest couillu.
2 sets 0 pour Thiem contre Nadal !!
Quâil fasse pas le con Dominic, je lai mis vainqueur du tournoi .
2 sets Ă 1, Nadal revient!
Vamos Rafa!
Il loupe deux balles de break dĂšs le deuxiĂšme jeu malheureusementâŠ
MĂȘme sans gagner, il file 10â000 dollars australiens par victoire dans le tournoi, câest dĂ©jĂ une trĂšs belle somme (30â000 euros jusque-lĂ ).