🎾 Iunctis Tennis Challenge 2017

Putain mais non.
J’ai déjà expliqué que j’étais mort ce jour-là, j’ai mal lu 3 fois vos messages bordel.
J’ai voté NON au sondage, c’est pas pour rien.

Je vais sortir les screens pour appuyer mes propos hein puisque ça rentre pas

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908987kappa.png][/URL]

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950406kappa2.png][/URL]

2 tournois pris random de l’année dernière.

Bizarrement la règle était là. Comme quoi je l’appliquais déjà à l’époque.
Et au cas où

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878782kappa.png][/URL]

Shit même en 2015 je disais déjà ça.

Donc une BONNE FOIS POUR TOUTE : j’ai TOUJOURS été pour forfait = élimination.
Et j’étais MORT le jour où j’ai dis l’inverse par erreur. Putain c’est dingue de devoir faire ça pour être cru sur parole.

Et pour la règle du premier tour :

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499321kappa.png][/URL]

Putain ce que ça peut m’énerver de devoir m’expliquer 100 FOIS sur ma position à ce sujet.
Incroyable ça quand même, continuellement être traité de menteur à ce sujet, ne pas COMPRENDRE que ce n’est pas ce que je voulais dire

EDIT : On avait déjà eu cette discussion en plus

J’abandonne.
Tu choisis de pas comprendre les nuances très bien.
Fais comme il te semble.

Je te demande même pas de changer mon élimination, simplement de comprendre la différence. C’est pas le cas visiblement, très bien.

Bonne nouvelle, c’était la goutte de trop.

Vous me cassez les couilles avec ce jeu depuis le début de l’année. On a l’impression que vous jouez votre vie ou alors que le but c’est d’emmerder le plus de monde possible pour chaque petit détail.

Ou alors peut-être que tu es simplement mort aujourd’hui et que tu ne penses pas ce que tu dis et que l’on devra en rediscuter dans trois mois.

Escobedo a perdu, ça ne change strictement rien mais non, tu as besoin de faire ton relou

Moi j’arrête.

Vous trouvez quelqu’un d’autre pour gérer le jeu jusqu’à la fin de l’année sinon c’est terminé.

Je ne sais plus qui c’est qui demandait l’autre jour pourquoi il n’y avait plus grand monde bah Il faut pas s’étonner… “il y a machin il a attendu le dernier moment pour jouer” “il y a machin il veux mettre des pénalités dans les survivors, matthe c’est un méchant dictateur” “tout forfait équivaut à une défaite sauf quand c’est moi”

Sur ce, je mets ce sujet en silencieux.

Mes excuses à toute l’équipe de modération.

Si quelqu’un veut reprendre le jeu, il demande à un modérateur pour modifier le message du classement. N’importe quel modérateur sauf moi.

Bonne soirée.

@Tennis

y’a JAMAIS personne qui t’as demandé de le faire je te signale

Au cas où tu l’aurais oublié, je VOULAIS le faire aussi.

Parce que ce putain de concept je l’ai exporté ici et je voulais le poursuivre sur une année entière avant que TU ne viennes faire ton projet.

TU as décidé de prendre en charge

TU m’as empêché de le faire personnellement

PERSONNE ne t’as poussé à le faire

PERSONNE ne t’as demandé d’en arriver à faire le putain de chieur pour une règle à la con.
Tu pinailles pour la moindre virgule mal placé. Comprend aussi que ça puisse faire chier les autres. C’est pas le jeu de Sativa mais un jeu proposé par Matthe.

Je me suis mis à jour un peu. Il faut comprendre qu’on ne peut changer une règle en cours de saison, si max a eu un forfait pour une raison spécifique, la règle doit être la même toute la saison. Y a pas de lot en jeu mais c’est une base.

Avec le retrait de Matthe je vous propose deux solutions donc :

• Continuer la saison en cours (mêmes règles)
  • Recommencer une fantasy (nouvelles règles)

0 votant

Si on continue cette saison, je changerai l’auteur des premiers messages et donnerait la gestion du groupe @Tennis

Si vous recommencez une fantasy (avec les règles de Sativa, gérée par Sativa par exemple), on gardera le groupe Tennis on refera juste un sujet.

Putain mais Sativa :hoho: ridicule

Bah on avait dit qu’on changerait pour la prochaine Fantasy car le règlement de cette année est le règlement. Je vois pas pourquoi il y a toutes ces polémiques.
En plus tout le monde était d’accord pour changer l’an prochain.

Après je veux pas faire le mauvais, mais j’avais eu le cas de @Sativa l’an dernier ou cette année sur un Tournoi 250 ou le joueur que j’avais choisi (une tête de série) avait déclaré forfait après le 1er tour (lui commençant au 2e tour), et j’avais eu la possibilité que mon pronostic soit changé en lucky loser. On avait tous dit que c’était logique vu que mon joueur n’avait pas joué. C’est surement ça la position de Sativa en Janvier ?

Après je trouve ça débile que tu abandonnes @Matthe. De une t’es en tête ou 2e du classement et tu organises bien le jeu. Mais là tu t’énerves un peu pour un rien. Faut être au-dessus des caprices des autres. Et c’est moi qui demandait pourquoi il y avait si peu de monde.

@Steven, en ce qui concerne la saison, on va continuer en cours. Ca me paraît logique. En plus je suis bien classé.

ALLEZ @Matthe ABANDONNE PAS ^^

le soucis c’est que les décisions de @Matthe sont constamment remise en cause et je peux comprendre qu’a force ça le gonfle. J’aimerais pas qu’il abandonne mais je peux aisément le comprendre

Je joue zverev si ça joue encore.
Il y avait plutôt une bonne ambiance, c’est dommage.
J’aime bien cette fantaisy

Et moi Dominic Thiem
@Tennis

Si ça joue encore cilic

@Nibali c’est toi qui prends la suite?

Je sais pas mdr faut voir.

Dommage… c’était sympa les gars, ça s’arrête à cause d’un arabe. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible