Clairement quand il sert pour le match câest 95% le mental qui craque. Il osait plus faire des coups un peu plus decisifs.
Les complotistes doivent se régaler devant le tirage. Djokovic qui revient à peine de son opération qui joue que des plots pendant 3 voire 4 tours. Les WC anglaises qui tombent sur aucun gros joueur mais quasiment que des mecs au fond du top 100 pas spécialement fans de gazon.
Je suis en train de faire mon bracket (oubliez pas @Tennis ), jâavoue câest un peu abusĂ© y a personne dans le carrĂ© de Djoko avant les 1/4 (ptete Eubanks si il est chaud), alors que dans le Q3 y aura qâun seul de Zverev, Fritz ou Draper en 1/4
Rublev
Je crois que jâai rarement vu un tableau de Grand Chelem avec des diffĂ©rences de niveau entre certaines parties aussi disproportionnĂ©es. Yâa vraiment des pans entiers câest des plots sur pelouse.
Rublev câest dramatique quand mĂȘme.
Et en plus de ça un jour il va vraiment finir par se blesser à se frapper comme ça la jambe.
https://x.com/wimbledon/status/1808859693483278402?s=46
Qui câest qui avait mis Hurkacz gagnant ?
Finaliste
Je crois que jâai bon sur ce matchup !
Jâai mis demi-finaliste si je me souviens bien⊠saletĂ© de blessure.
6 français au 3Ăšme tour Ă Wimbledon, câest un record.
Monfils, Humbert, Mpetshi, Fils, Pouille, Halys
Et pour le coup, Mpetshi il a un tableau pour faire un gros truc.
ça annonce de la flotte pendant 1 semaine, on va se régaler
Gentleman Fils
Allez je sens Mpetshi en 1/4.
Parcours de plot + De Minaur forfait pour le 1/4
Fantastique
Le pauvre De Minaur sâest explosĂ© la hanche visiblement, dĂ©chirure du cartilage. On espĂšre quâil va Ă©viter le chemin Andy Murray. Les dĂ©fenseurs qui perdent leurs capacitĂ©s physiques ça sent pas super bon.