Comme prĂ©vu, impossible pour lui de rivaliser dans ce 4e set. Il ne sert pas la main de Zverev ou de lâarbitre, ce qui confirme quâil est bien malade⊠Terrible, je pense quâavec un Ruud en pleine possession de ses moyens, il y aurait eu un superbe match et je le voyais au-dessus.
On risque quand mĂȘme dâavoir un mec qui bat sa femme champion de RG dimancheâŠ
Et bon, comme on pouvait déjà le dire aprÚs le match, Nadal a VRAIMENT pas eu de chance au tirage
Non-coupable
Pas vraiment. Il avait été reconnu coupable.
Finalement, accord Ă lâamiable aprĂšs un versement de 200â000⏠On sait tous ce que ça veut dire.
P.S: Et sauf erreur ça câest uniquement pour une des deux victimes, pour lâautre il avait Ă©tĂ© condamnĂ© dĂ©jĂ ?
Lâautre nâa jamais portĂ© plainte, il nây a jamais eu de procĂ©dure juridique.
Câest pour ça quâil y a eu appel donc non il est nâest pas reconnu coupable. La raison pour laquelle il y a eu accord Ă lâamiable⊠câest la plaignante qui sâest retirĂ©e. Elle a dit ĂȘtre malade et ne sâest pas prĂ©sentĂ©e au 2Ăšme jour de lâappel (aprĂšs avoir Ă©tĂ© attaquĂ© par les avocats de Sascha le premier jour). Le procureur a abandonnĂ© les charges.
Selon lâavocat de la plaignante, elle ne voulait pas dâun long procĂšs qui traĂźne indĂ©finiment pour Ă©viter que leur fille souffre davantage de tout ça. CĂŽtĂ© Zverev on accepte lâaccord en justifiant lâattention portĂ©e Ă sa fille.
Pour les 200.000⏠ils ne sont absolument pas pour Brenda Patea (plaignante). Il y a 150.000⏠pour lâEtat allemand pour la procĂ©dure, 50.000⏠pour des oeuvres de charitĂ©s. On ne sait pas sâil lui a versĂ© une somme dâargent. Et vu quâil Ă©tait absolument convaincu que la justice serait de son cĂŽtĂ©, je ne pense pas quâil ait lĂąchĂ© beaucoup, si tant est quelque chose.
EDIT : Sachant que de ce que jâai compris, vu quâil sâagit ici de lâEtat Allemand vs Zverev et non Patea vs Zverev (pĂ©nal pas civil) le procureur nâĂ©tait pas obligĂ© dâaccepter lâaccord Ă lâamiable et pouvait forcer pour que ça continue. A priori il nâĂ©tait pas convaincu lui non plus que ça pouvait donner quelque chose (câest pour ça que câest bien le procureur qui abandonne les charges et non Patea)
La femme qui se retire en cours de route pour pas faire face Ă toute la pression judiciaire, avec un accord financier (jâai quand mĂȘme pu lire ici ou lĂ quâelle touchera quelque chose, on le saura jamais), câest pas rare du tout. Encore plus quand il y a un enfant au milieu.
On aura pas la certitude quâil lâa frappĂ©e ou non. Mais cet accord est loin de prouver lâinverse. Et quand il y a deux victimes diffĂ©rentes, tu peux penser quâil y a au moins un fond de vĂ©ritĂ©, quand mĂȘme.
Câest pas rare mais au risque de me rĂ©pĂ©ter, lâaccord financier il est imaginaire pour lâinstant, on a aucune affirmation Ă ce sujet et le procureur nâĂ©tait pas obligĂ© dâaccepter cet accord, câest lâEtat Allemand reprĂ©sentĂ© par le procureur qui a la dĂ©cision finale.
Je nâai pas Ă©cris une seule fois mon opinion sur le sujet, je reste factuel ici
NOUS SOMMES ENFIN DEBARRASSES DE NELSON MONFORT
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle fait mal celle-là je suis dépité.
Carlos et Zverev qui ne jouent pas bien en mĂȘme temps pendant deux sets. Carlos qui mĂšne 5-2 dans le troisiĂšme mais se prends un vilain niveau de Zverev et perds le 3Ăšme.
Le 4Úme set est une purge absolue, nullissime des deux cÎtés.
Et le 5Ăšme set⊠tendu tendu. Carlos break. 15-40 sur son jeu de service, second service qui est annoncĂ© faute par le juge de ligne. Lâarbitre descends et corrige la marque en bonne. Le hawk-eye de la production montre que le service Ă©tait bien faute de quelques millimĂštres (le systĂšme nâest pas parfait donc bon). Carlos conserve sa mise en jeu, augmente considĂ©rablement son niveau par la suite et remporte le match.
Si la double Ă©tait confirmĂ©e, peut-ĂȘtre que la finale aurait Ă©tĂ© tout autre.
DĂ©pitĂ© Ă titre personnel mais bravo Ă Carlitos, meilleur aujourdâhui.
Franchement la finale pour moi ne tourne pas sur ce fait de jeu, mais plutĂŽt sur les trĂšs trĂšs nombreux cadeaux de Zverev, surtout Ă la volĂ©e. Il a loupĂ© des montagnes, souvent parce quâil ne regardait pas de lâautre cĂŽtĂ© du filet.
Trop lâhabitude de frapper droit sur la personne quâil a en face
Il rate des volĂ©es parce quâil est nul quand elles sont faciles, il rĂ©flĂ©chit trop et se tord le cerveau.
Câest tellement ça, parce quâĂ lâinverse quand il a pas le temps et quâil doit jouer plus Ă lâinstinct, il en loupe quasiment pas une
Wimbledon est revenu en arriĂšre pour lâattribution de sa derniĂšre WildCard. Le vainqueur du Challenger dâIlkley devait normalement ĂȘtre invitĂ© pour le grand tableau. Au final il nâen sera rien. La derniĂšre WC est pour un britannique qui avait initialement une WC pour les qualifs.
100% de britanniques pour les WC donc.
Marie qui entre en derniere minute dans le tableau de qualif et qui a quasi upset Van Asche
Van Asche quand meme il est bon mais il a une puissance de poussin, il faut absolument quâil ameliore ca si il veut passer un cap.
LVA il a aucun avenir sur les surfaces rapides, câest dĂ©jĂ bien pour lui de passer un tour de qualif
Sachant quâelles le sont toutesâŠ
Ah ben ça fais 50% de lâannĂ©e clairement. Gagner de la puissance câest une chose mais il a aussi un service trop faible, ses prĂ©parations de coups sont quand mĂȘme trop amples.
Câest du mĂȘme acabit que changer les coups droits de Gasquet ou Paire, on a envie dây croire mais on sait que ça nâarrivera jamais.
Terrible pour Jules Marie quand mĂȘme.
Il apprend quâil joue dix minutes avant le match, logiquement il met un set Ă rentre dedans⊠il sert pour le match Ă 5-4 pour finalement perdre le tie break 10-8⊠mentalement ça doit pas ĂȘtre facile.