đŸŽŸ Tennis (saison 2024)

Monfils a parié sur son adversaire ? :sac:

2-0 dans le tie break et il lùche une bouse pareille, quelle vaste blague sérieux. Mets une minasse bordel.

S8iva is back :frogvin:

Fini le supporteurisme éhonté des JO, on veut du gros nul, du choker, du naze :arlette:

2 « J'aime »

Exactement !
Humbert a été factuellement NUL il me FATIGUE :no:

2 « J'aime »

Rybakina malade
 Encore. Dingue quand mĂȘme, elle est tellement fragile. C’est la 4 ou 5Ăšme fois de la saison qu’elle loupe un match/tournoi pour maladie.

Arthur, si t’es champion
 Ouais ouais ouais. Flop de la France de nouveau sur ce GC.

Alcaraz qui prend 3-0 par Vantrucmuch :hoho:

Allez hop, Djoko dehors !!
Popyrin easy 6-4 6-4 2-6 6-4

Mensik t’as pas le droit sĂ©rieux
 J’ai senti les pets de stress de New York jusqu’à ma maison.

EDIT : Il a implosĂ© physiquement au 5Ăšme sans grande surprise, il Ă©tait dĂ©jĂ  cuit dans le 4Ăšme. Vivement 2025, c’est un futur top 5 ce gamin.

Supporter Zverev c’est toujours aussi dur. Je vais me noyer dans l’alcool et essayer d’oublier ce match infñme.

Bien content pour Fritz perso!

Un AmĂ©ricain en finale Ă  l’US quoi qu’il arrive, avec la qualif de Tiafoe.

C’est un peu la finale cette nuit entre Daniil et Jannik.
Le vainqueur va ATOMISER en demi Draper ou ADM. En finale on peut éventuellement espérer un match accroché sur un godmod de Taylor mais sinon on risque également de voir une balade.

Draper est quand mĂȘme en train de faire le tournoi de sa vie :no:

Et il break dans le 3e!

Il a battu un Zhang blessĂ©, Diaz Acosta, VDZ qui est quand mĂȘme trĂšs mauvais cette annĂ©e (fou son match divin contre Carlos :hoho:) et un Machac qui a arrosĂ© dans tous les sens. LĂ  il joue un trĂšs faible De Minaur qui est pas Ă  100% physiquement depuis le dĂ©but de l’US Open.

J’adore Draper ça fais trois ans que je le regarde plutĂŽt rĂ©guliĂšrement (facile il est tout le temps blessĂ© :sac:) (et je le connais depuis 2018 bordel ça remonte) il fait un bon tournoi, il joue Ă  son niveau mais c’est une 1/2 qui sera bien plus une anomalie qu’une constante Ă  moins d’un sursaut physique en 2025.

Je donne absolument pas cher de sa peau en demi finale contre le robot Sinner ou le métronome Daniil.

EDIT : Mais s’il gagne sa demi et va en finale je serai le premier heureux :calm:

2 « J'aime »

Ah c’est une anomalie, mais je le trouve trĂšs sĂ»r dans son jeu. Il a eu un parcours trĂšs dĂ©gagĂ©, mais je pensais pas qu’il en profiterait aussi facilement!

Moi non plus, y’avais clairement un monde oĂč il implosait face Ă  De Minaur, Ă©motionnellement et physiquement.

Son jeu est grave cool Ă  regarder ! Il varie pas mal, monte rĂ©guliĂšrement au filet, gros coup droit, gros service. C’est du pur dĂ©lice.

1 « J'aime »

À chaque fois que je vois des tableaux comme ça, je me dis que si nos français Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon Ă©taient nĂ©s 10 ans plus tard
.

1 « J'aime »

Bon bah il n’y a pas eu de match cette nuit.

Draper - Sinner, j’ai un peu peur de la boucherie, mais un exploit du britannique me ferait bien plaisir!

Il n’y a que Tsonga qui avait le niveau d’un vainqueur de GC
Les trois autres n’ont aucune chance, qu’importe l’époque oĂč ils sont nĂ©s

Monfils a RG sans Nadal/ FED il avait une chance