AprĂšs Hurkacz, Monfils sort Norrie Ă Indian Wells.
AprĂšs Hurkacz, Monfils sort Norrie Ă Indian Wells.
Ah bon
Le mecs se sont dit on a réussi sur le golf, on va faire pareil sur le tennis.
Mais sans les tournois du GC je vois pas comment ça peut marcher pour les top joueurs qui nây renonceront pas comme certains golfeurs ont pu le faire pour de la moula
On voyait le truc venir avec lâarrivĂ©e du « PIF ATP Rankings » mais effectivement je vois pas comment ça peut marcher dans les GC derriĂšre.
@20100 aprĂšs 3h de file dâattente jâai enfin mes billets pour RG ! Night Session du 28 Mai, dommage yâavait plus de billet en catĂ©gorie Or obligĂ© de passer en CatĂ©gorie 1
Mais madame sera + que ravi dâassister Ă un match câest lâessentiel.
Enjoy chez les riches !
Rien pris cette année de mon cÎté
Câest pour son cadeau dâanniversaire sinon je suis bien trop pauvre pour offrir ça juste pour le plaisir
Le match Carlos-Alexander suspendu parce que⊠yâa un essaim dâabeilles qui fout la merde dans le stade.
Je lâavais pas sur mon bingo celle-lĂ .
Câest lunaire ce quâil se passe, toujours Ă lâarrĂȘt câest la merde
https://twitter.com/cyrusalbo/status/1769834209550463335?s=46&t=h4_ZnatOmt3f5OBrUNArRw
Je sais pas sâil avait bien compris ce quâil se passait mais⊠wow.
Je suis partagé.
Je trouve quâil prend vraiment beaucoup, beaucoup de temps Ă rĂ©agir quand mĂȘme. Dâun Ćil extĂ©rieur, on voit bien quâil se pose pas juste par terre Arthur. AprĂšs sâil Ă©tait dans sa bulle, concentrĂ©âŠ
Pour moi il sâen fou clairement Mayot mais bon.
On espĂšre juste que ce nâest quâun coup de chaud pour Cazaux.
Et Ă cĂŽtĂ© de ça le compagnon de Sabalenka est dĂ©cĂ©dĂ©. Beaucoup de malchance ces derniĂšres annĂ©es pour elleâŠ
Wow⊠Sabalenka jouera à Miami normalement mais elle ne répondra pas à la presse.
Les erreurs dâarbitrages sur ce Monte-Carlo⊠Flippant. MĂȘme avec une marque au sol ça se plante royal. Câest toujours la terre battue qui fait le plus de vagues Ă ce sujet.
Je trouvais rĂ©cemment lâarbitrage catastrophique en challenger, mais sur M1000, ça le fout encore plus mal. Surtout sur des balles quâon voit tous out depuis notre tĂ©lĂ©âŠ