đŸŽŸ Tennis (saison 2024)

Le service d’Errani ça a toujours Ă©té  quelque chose.

Mais :hoho:

Et pourtant finaliste Ă  RG. 5eme mondiale.

Je crois mĂȘme qu’elle a gagnĂ© tous les Grand Chelem en double.

Avec un service pareil c’est assez fou.

1 « J'aime »

Je penserais à toi @Matthe, je serais à l’Open 13 cette semaine, si je croise ton idole, je lui ferais un bisous de ta part :sac:

Je lui demanderais aussi de coacher @Julian pour son prochain tournoi :sac:

2 « J'aime »

Bah figurez vous que hier je jouais mon premier tournoi officiel.

C’était vraiment en plein milieu de la campagne, entre le canton de Vaud et le canton de Fribourg. Autour du club, rien que des champs. Mais le complexe, s’il vend pas du rĂȘve, propose trois courts de tennis couverts, quatre terrains de padel, une salle de fitness.

Je joue mon premier match (je vous spoil pas le rĂ©sultat). AprĂšs le match, on va se poser dans le « restaurant Â» (qui n’en avait que le nom). Depuis cet endroit, on voit tant le tennis que le padel. Et qui est-ce qui dĂ©barque sur le court de padel le plus proche? GaĂ«l Monfils :hoho:

Il Ă©tait avec trois potes, je peux vous dire que ça jouait. J’ai pas voulu le dĂ©ranger au milieu de son match pour une photo, par contre le gĂ©rant qui Ă©tait un type d’environ 60 ans un peu escroc sur les bords, lui il s’est posĂ© littĂ©ralement devant le terrain et le filmait avec son tĂ©lĂ©phone sans gĂȘne :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/nachocaste_/status/1754287471620243532?t=VJZ6VlYT8FDUJpR-Q2zfpw&s=19

:sarko:

https://www.instagram.com/p/C3Dca2cM-NK/?igsh=dHV4ZnR2OHJhaGox

Absolument incroyable !

1 « J'aime »

Ugo Humbert remporte l’Open 13.

Solide semaine pour lui. Victoire en 2 sets contre Davidovich Fokina, victoire en 2 sets contre Hurkacz et victoire en 2 sets contre Dimitrov en finale.

3 « J'aime »

J’ai participĂ© Ă  l’Open 13 cette annĂ©e. J’ai travaillĂ© pour le Palais des Sports (donc pour la ville de Marseille) qui m’ont appelĂ© en urgence samedi dernier pour dĂ©buter en dĂ©but de semaine.

J’avoue que c’était ma premiĂšre fois sur du tennis, mais j’ai bien kiffĂ© cette expĂ©rience et je pense avoir plutĂŽt assurĂ©. J’ai bien cavalĂ© dans tout le sens, j’avais accĂšs Ă  toute la salle notamment en surplomb du terrain et j’ai pu faire de sacrĂ© clichĂ©.

10 « J'aime »