Amara
141
Et encore, il nâa peut-ĂȘtre pas le palmarĂšs quâon pensait quâil aurait Ă cet Ăąge, mais il a Ă©tĂ© 6eme mondial et demi finaliste de Grand Chelem.
Un Kokkinakis il passait des tours en Grand Chelem Ă 17-18 ans, il faisait pas mal parler de lui Ă lâĂ©poque en tant que joueur Ă©mergent, et il nâa jamais dĂ©passĂ© la 65eme place mondiale.
1 « J'aime »
Duxe
142
Un pote bresilien me disait en debut dâannĂ©e « regarde bien Fonseca, futur n1 Mondial »
Je lui ai dit quâil avait lâair bien perave et que Debru sera a un niveau beaucoup plus haut que lui.
On verra mais ca part mal pour moi haha
2 « J'aime »
Pourtant Fonseca il a ce petit truc je trouve, clairement pas la mĂȘme trempe en jeunes que FĂ©lix quand on regarde par delĂ les succĂšs. Quand son coup droit part tu sens quâil y a ce petit plus que les grands champions ont. Perso depuis le dĂ©but de lâannĂ©e je suis complĂštement conquis et convaincu de son futur niveau !
1 « J'aime »
20100
144
Apparition expresse de votre Suisse préféré dans la derniÚre vidéo de Jules Marie
Pour le coup, il est vraiment super sympa. On voulait pas le saouler parce quâil y avait deux jeunes un peu cringe qui lui ont pris un peu de temps, mais hors camĂ©ra on a parlĂ© un moment avec et il est super accessible et souriant. Et Bastien, qui sâoccupe de filmer et monter les vidĂ©os en alternance avec Baptiste, câest pareil. On a parlĂ© avec pendant que les petits jeunes faisaient une petite interview de Jules, hyper cool et marrant.
4 « J'aime »
Alex
148
Nadal qui prend Zverev dâentrĂ©e
max
150
Les adieux a Roland ça va ĂȘtre rapide
max
151
2 « J'aime »
JâĂ©tais en tribunes pour la finale du Geneva Open. Gros kiff, le match Ă©tait franchement sympa avec une belle victoire de Casper Ruud, joueur que jâapprĂ©cie beaucoup!
Jâavais peur quâil balance la demi-finale ce matin pour pas se coltiner deux matches aujourdâhui, un peu Ă la maniĂšre de Djokovic hier. Mais il sâest accrochĂ© et sort peut-ĂȘtre son meilleur match de la semaine contre Machac!
Par contre, jâai vu aussi la finale de double et franchement⊠câest pas fou. Pourtant le match Ă©tait serrĂ©, yâavait de la tension. Mais le niveau⊠mouais.
1 « J'aime »
Toujours un plaisir de voir ce gros nul de Coric se faire sortir
Trop peur que Richard craque au physique comme TOUJOURS mais il a tenu bon sur le 3Úme set. Atmane qui va sortir le gros Ofner aussi, autre délice. Déception cÎté Tabilo qui a complÚtement craqué mentalement. La revanche Jarry-Moutet tourne à la démontada en faveur du français dans un stade bouillant (comme annoncé).
Pas de surprise en revanche pour Muller et Humbert, lâun continue, lâautre sâarrĂȘte.
Une belle petite premiÚre journée !
2 « J'aime »
Jarry a lâair de rĂ©agir quand mĂȘme, attention!
Fallait bien quâil rĂ©agisse un moment faut dire, câĂ©tait fou quâil se fasse dĂ©truire de la sorte jusque lĂ .
A voir sâil sâest remis la tĂȘte Ă lâendroit ou non. Il nâest jamais trop tard.
1 « J'aime »
monz
159
Lâambiance est folle sur le Simonne Mathieu.
Moutet a breaké au 4eme.
Câest encore pire que de la Coupe Davis
Par contre Atmane est doucement en train de sombrer ou je rĂȘve?