đŸŽŸ Tennis (saison 2024)

Et encore, il n’a peut-ĂȘtre pas le palmarĂšs qu’on pensait qu’il aurait Ă  cet Ăąge, mais il a Ă©tĂ© 6eme mondial et demi finaliste de Grand Chelem.

Un Kokkinakis il passait des tours en Grand Chelem Ă  17-18 ans, il faisait pas mal parler de lui Ă  l’époque en tant que joueur Ă©mergent, et il n’a jamais dĂ©passĂ© la 65eme place mondiale.

1 « J'aime »

Un pote bresilien me disait en debut d’annĂ©e « regarde bien Fonseca, futur n1 Mondial Â»

Je lui ai dit qu’il avait l’air bien perave et que Debru sera a un niveau beaucoup plus haut que lui.

On verra mais ca part mal pour moi haha

2 « J'aime »

Pourtant Fonseca il a ce petit truc je trouve, clairement pas la mĂȘme trempe en jeunes que FĂ©lix quand on regarde par delĂ  les succĂšs. Quand son coup droit part tu sens qu’il y a ce petit plus que les grands champions ont. Perso depuis le dĂ©but de l’annĂ©e je suis complĂštement conquis et convaincu de son futur niveau !

1 « J'aime »

https://x.com/quentinmoynet/status/1790149923800776722?s=46

Tu as l’article @Alex stp ?

1.PNG
2
3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Merci !

Apparition expresse de votre Suisse préféré dans la derniÚre vidéo de Jules Marie :sac:

Pour le coup, il est vraiment super sympa. On voulait pas le saouler parce qu’il y avait deux jeunes un peu cringe qui lui ont pris un peu de temps, mais hors camĂ©ra on a parlĂ© un moment avec et il est super accessible et souriant. Et Bastien, qui s’occupe de filmer et monter les vidĂ©os en alternance avec Baptiste, c’est pareil. On a parlĂ© avec pendant que les petits jeunes faisaient une petite interview de Jules, hyper cool et marrant.

4 « J'aime »

https://twitter.com/FabLeveque/status/1792577273758990744

Nadal qui prend Zverev d’entrĂ©e :sadboy:

Les adieux a Roland ça va ĂȘtre rapide

https://x.com/RomainNextGen/status/1793773461766304230

une idée @Julian pour que tu gagne tes matchs :sac:

2 « J'aime »

J’étais en tribunes pour la finale du Geneva Open. Gros kiff, le match Ă©tait franchement sympa avec une belle victoire de Casper Ruud, joueur que j’apprĂ©cie beaucoup!

J’avais peur qu’il balance la demi-finale ce matin pour pas se coltiner deux matches aujourd’hui, un peu Ă  la maniĂšre de Djokovic hier. Mais il s’est accrochĂ© et sort peut-ĂȘtre son meilleur match de la semaine contre Machac!

Par contre, j’ai vu aussi la finale de double et franchement
 c’est pas fou. Pourtant le match Ă©tait serrĂ©, y’avait de la tension. Mais le niveau
 mouais.

1 « J'aime »

t1
t2
t3
t4
t5
t6

Source: l’Equipe mag

te.PNG

Source: l’Equipe

Richard Gasquet. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toujours un plaisir de voir ce gros nul de Coric se faire sortir :heart:
Trop peur que Richard craque au physique comme TOUJOURS mais il a tenu bon sur le 3Úme set. Atmane qui va sortir le gros Ofner aussi, autre délice. Déception cÎté Tabilo qui a complÚtement craqué mentalement. La revanche Jarry-Moutet tourne à la démontada en faveur du français dans un stade bouillant (comme annoncé).
Pas de surprise en revanche pour Muller et Humbert, l’un continue, l’autre s’arrĂȘte.

Une belle petite premiÚre journée !

2 « J'aime »

Jarry a l’air de rĂ©agir quand mĂȘme, attention!

Fallait bien qu’il rĂ©agisse un moment faut dire, c’était fou qu’il se fasse dĂ©truire de la sorte jusque lĂ .
A voir s’il s’est remis la tĂȘte Ă  l’endroit ou non. Il n’est jamais trop tard.

1 « J'aime »

L’ambiance est folle sur le Simonne Mathieu.

Moutet a breaké au 4eme.

C’est encore pire que de la Coupe Davis :hoho:

Par contre Atmane est doucement en train de sombrer ou je rĂȘve?