đŸŽŸ Tennis (Saison 2025)

Rune-Kecmanovic
 Match de la quinzaine. Bonne chance pour faire mieux. Exceptionnel. Un match vraiment incroyable, quel pied franchement.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Humbert bien trop court contre Zverev, trop de fautes contre le métronome allemand.

Pendant un moment j’y ai cru, mĂȘme dans le quatriĂšme oĂč Zverev a tout Ă  coup paru un peu moins bien. Il fallait saisir sa chance quand il a eu une balle de dĂ©break, mais malheureusement pour lui il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© Ă  ce moment.

Zverev c’est solide, mais s’il veut aller au bout faudra encore monter un peu en puissance. NĂ©anmoins, j’ai envie de dire ça pour Ă  peu prĂšs tous les joueurs, aucun ne m’ayant rĂ©ellement convaincu Ă  100% depuis le dĂ©but parmi les favoris.

Mon rĂȘve : voir Monfils aller au bout. Mais bon, c’est encore trĂšs loin.

Monfils-Shelton: 6-7, 7-6

1 « J'aime »

Noooooooon j’y croyais
.

J’ai pas vu la fin, il a abandonnĂ© pour quelle raison? Blessure?

2 « J'aime »

Alcaraz qui se saborde, break Djokovic dans le troisiĂšme set, il va servir pour le gain de la manche.

2-1 Djokovic. Carlos s’énerve, Novak le fait bien bouger et ne fait jamais la faute
 Il va ĂȘtre intĂ©ressant ce 4e set.

Edit : break Novak d’entrĂ©e
 le match qui Ă©chape complĂštement Ă  l’Espagnol.

C’est quand mĂȘme sympa ce match lĂ  !

Assez terrible pour Carlos, parce qu’il aura eu les occasions de revenir dans le match.

Pas encore fini mais ces deux balles de break loupées à 4-3 pour le Serbe

La diff’ se fait vraiment sur la qualitĂ© de retour aujourd’hui.

Trop gentil le Carlitos encore

Djoko, quel athlĂšte quand mĂȘme, sa rĂ©action Ă  la fin ça m’a fait penser Ă  Zlatan :sac:

Il est juste trop fort, sa facultĂ© Ă  lire le service et retourner aussi long m’a toujours choquĂ©.

Je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© pour Zverev, le Nole est bien dĂ©cidĂ© Ă  aller chercher le 25e lĂ !

HonnĂȘtement je sais que l’italien ne fait pas un tournoi dantesque mais je l’imagine vraiment mal perdre contre Djokovic. Il a une rĂ©gularitĂ© de frappe dingue que n’a pas Carlos, il part beaucoup moins Ă  la faute.

1 « J'aime »

Ouais Sinner ça risque d’ĂȘtre compliquĂ©. MĂȘme un Zverev hyper agressif, si Novak un vraiment un souci aux adducteurs, il peut y avoir un truc Ă  faire.

Mais en tout cas il va tout donner le Serbe. Aujourd’hui il a complĂštement fait dĂ©railler Carlos.

Vilaine rumeur comme quoi Sinner a une pneumonie actuellement. Ça expliquerait ses difficultĂ©s physique apparentes sur le court

Aie, j’espùre que c’est pas le cas

Par contre s’il dĂ©truit Rune comme ça avec une pneumonie, ça en dit long sur sa marge avec le reste des joueurs :no:

Ca a l’air d’aller là :sac:

Aie aie aie Ben

Il laisse filer le premier set aprĂšs avoir eu plusieurs balles de set sur son service. On l’a senti touchĂ© et il est passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de son tie break. 7-6 (7-2) pour Sinner et ça donne des allures de mission impossible pour l’AmĂ©ricain maintenant.

MĂȘme avec un set d’avance il n’avait aucune chance honnĂȘtement. Sinner Ă©tait catastrophique dans le premier set, ça n’allait pas durer c’était sĂ»r il est trop fort l’italien. Il a lĂ©gĂšrement haussĂ© le ton et voila, branlĂ©e dans le second

1 « J'aime »

Oui, mais le fait d’avoir loupĂ© cette Ă©norme occasion d’entrĂ©e, je pense que ça a vraiment tuĂ© le match!

Tu donnes une chance Ă  Zverev dimanche?