Rune-Kecmanovic⊠Match de la quinzaine. Bonne chance pour faire mieux. Exceptionnel. Un match vraiment incroyable, quel pied franchement.
Humbert bien trop court contre Zverev, trop de fautes contre le métronome allemand.
Pendant un moment jây ai cru, mĂȘme dans le quatriĂšme oĂč Zverev a tout Ă coup paru un peu moins bien. Il fallait saisir sa chance quand il a eu une balle de dĂ©break, mais malheureusement pour lui il est passĂ© Ă cĂŽtĂ© Ă ce moment.
Zverev câest solide, mais sâil veut aller au bout faudra encore monter un peu en puissance. NĂ©anmoins, jâai envie de dire ça pour Ă peu prĂšs tous les joueurs, aucun ne mâayant rĂ©ellement convaincu Ă 100% depuis le dĂ©but parmi les favoris.
Mon rĂȘve : voir Monfils aller au bout. Mais bon, câest encore trĂšs loin.
Monfils-Shelton: 6-7, 7-6
Noooooooon jây croyaisâŠ.
Jâai pas vu la fin, il a abandonnĂ© pour quelle raison? Blessure?
Alcaraz qui se saborde, break Djokovic dans le troisiĂšme set, il va servir pour le gain de la manche.
2-1 Djokovic. Carlos sâĂ©nerve, Novak le fait bien bouger et ne fait jamais la faute⊠Il va ĂȘtre intĂ©ressant ce 4e set.
Edit : break Novak dâentrĂ©e⊠le match qui Ă©chape complĂštement Ă lâEspagnol.
Câest quand mĂȘme sympa ce match lĂ !
Assez terrible pour Carlos, parce quâil aura eu les occasions de revenir dans le match.
Pas encore fini mais ces deux balles de break loupĂ©es Ă 4-3 pour le SerbeâŠ
La diffâ se fait vraiment sur la qualitĂ© de retour aujourdâhui.
Trop gentil le Carlitos encore
Djoko, quel athlĂšte quand mĂȘme, sa rĂ©action Ă la fin ça mâa fait penser Ă Zlatan
Il est juste trop fort, sa facultĂ© Ă lire le service et retourner aussi long mâa toujours choquĂ©.
Je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© pour Zverev, le Nole est bien dĂ©cidĂ© Ă aller chercher le 25e lĂ !
HonnĂȘtement je sais que lâitalien ne fait pas un tournoi dantesque mais je lâimagine vraiment mal perdre contre Djokovic. Il a une rĂ©gularitĂ© de frappe dingue que nâa pas Carlos, il part beaucoup moins Ă la faute.
Ouais Sinner ça risque dâĂȘtre compliquĂ©. MĂȘme un Zverev hyper agressif, si Novak un vraiment un souci aux adducteurs, il peut y avoir un truc Ă faire.
Mais en tout cas il va tout donner le Serbe. Aujourdâhui il a complĂštement fait dĂ©railler Carlos.
Vilaine rumeur comme quoi Sinner a une pneumonie actuellement. Ăa expliquerait ses difficultĂ©s physique apparentes sur le court
Aie, jâespĂšre que câest pas le casâŠ
Par contre sâil dĂ©truit Rune comme ça avec une pneumonie, ça en dit long sur sa marge avec le reste des joueurs
Ca a lâair dâaller lĂ
Aie aie aie BenâŠ
Il laisse filer le premier set aprĂšs avoir eu plusieurs balles de set sur son service. On lâa senti touchĂ© et il est passĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© de son tie break. 7-6 (7-2) pour Sinner et ça donne des allures de mission impossible pour lâAmĂ©ricain maintenant.
MĂȘme avec un set dâavance il nâavait aucune chance honnĂȘtement. Sinner Ă©tait catastrophique dans le premier set, ça nâallait pas durer câĂ©tait sĂ»r il est trop fort lâitalien. Il a lĂ©gĂšrement haussĂ© le ton et voila, branlĂ©e dans le second
Oui, mais le fait dâavoir loupĂ© cette Ă©norme occasion dâentrĂ©e, je pense que ça a vraiment tuĂ© le match!
Tu donnes une chance Ă Zverev dimanche?