Les dĂ©placements latĂ©raux, tu sentais que câĂ©tait pas 100%. Le service non plus. Il restait diminuĂ©. Moins que le set prĂ©cĂ©dent et la fin du 3e, mais quand mĂȘme.
Et lĂ Zverev perd dans la tĂȘte je trouve.
Les dĂ©placements latĂ©raux, tu sentais que câĂ©tait pas 100%. Le service non plus. Il restait diminuĂ©. Moins que le set prĂ©cĂ©dent et la fin du 3e, mais quand mĂȘme.
Et lĂ Zverev perd dans la tĂȘte je trouve.
Non mais il perd dans la tĂȘte mais on va pas faire comme si Alcaraz jouait le 5Ăšme set sur une jambe les gars.
Pas sur une jambe dans le 5e. Dans le 4eâŠ
Et le 5e il est malgrĂ© tout loin dâĂȘtre Ă 100%. Pour Zverev, qui est le 1er des autres, qui ambitionne de gagner un GC, câest un terrible aveu dâimpuissance.
Jâai vu une interview de lui oĂč il disait que ce qui lui manquait, câest dâĂȘtre plus courageux. Et je suis complĂštement dâaccord. Mais quand aujourdâhui il fallait justement lâĂȘtre.. jâai vu tout lâinverse.
Je suis pas son plus grand fan, mais triste pour lui quand mĂȘme parce que dans la tĂȘte ça doit ĂȘtre terrible en ce moment.
Carlos incroyable par contre, un mental digne des plus grands.
Oui mais dans le 3Ăšme et la 4Ăšme yâa pas photo. Yâa 7-6 mais il nâest strictement jamais inquiĂ©tĂ© Zverev. Je vois pas ce quâon peut lui reprocher enfait dans ces deux sets, il fait son jeu, il a juste pas rĂ©ussi Ă breaker, whatever il a jamais tremblĂ© non plus quoi.
Dans le 5Ăšme personne nâest Ă 100% si on va par lĂ , Zverev Ă©tait touchĂ© physiquement par la duretĂ© de la rencontre. Et yâa quand mĂȘme dâexcellents points des deux cĂŽtĂ©s la majeure partie du temps, arrĂȘtons de se cacher derriĂšre la crampe 2 heures avant, Alcaraz jouait Ă un bon niveau, il nâarrivait juste pas Ă break parce quâil a ratĂ© des points assez gros Ă ces moment-lĂ , ce nâest pas la premiĂšre ni la derniĂšre fois. Sa force câest de lâĂȘtre dos au mur dans les plus grands moments.
Et oui Zverev a conscience de ses problĂšmes depuis longtemps, il nây arrivera juste jamais. Chaque dĂ©faite le plonge un peu plus dans la mĂȘme merde. Il se ment aussi beaucoup Ă lui-mĂȘme malgrĂ© tout, il sort une litanie dâexcuses une fois sur deux.
Impressionnant Djoko. ![]()
Son meilleur match depuis au moins les JO. Il est stratosphérique.
MAIS NON LA BDM
Pas de regrets OUF
Câest dĂ©jĂ la journĂ©e de lâannĂ©e
Mais quel mental, incroyable
Dommage pour La Sinne mais Djoko sort sans doute le plus gros exploit de son histoire.
Incroyable vraiment.
Je sais pas Ă quel point on peut le classer si haut vu justement son Histoire, mais la performance est fabuleuse.
5 Sets, contre le meilleur sur cette surface, a son Ăąge âŠ
Câest juste fou
Contre Nadal en 2012 ( je crois ) les 2 Ă©taient Ă©quivalent, la câest juste une performance incroyable et en plus Sinner il a pas fait un mauvais match quoi
On espĂšre que les 2 finalistes soient fit pour dimanche, et quoi quâil arrive le rĂ©sultat sera dingue
Soir les 4 GC pour Carlos super jeune, soir Djoko qui remonte encore le temps
Djoko serait surtout seul recordman de victoires en GC.
Câest dĂ©jĂ le cas depuis longtemps non ?
Non. Chez les femmes Margaret Smith Court en a 24 aussi.
Terrible les 3 énormes fautes directes pour conclure la finale.
Dommage de finir comme ça. Surtout que Djoko avait fait un bon 4e setâŠ
Trop content pour Carlos et son Grand Chelem en carriĂšre Ă 22 ans. Mais triste pour Novak, il nâaura plus 35 chances de gagner le 25eâŠ
Et pendant ce temps, le MoĂŻse KouamĂ© qui sâoffre un des frĂšres Ymer en qualif dâATP 250