La folie
Le clip a Ă©tĂ© virĂ©, câĂ©tait quoi ?
Encore Cracotte ?
https://x.com/Gael_Monfils/status/2044717782416212442
Genial ca, je viens de prendre 2 places et câest pas cher pour RG ( A partir de 25 euros )
Alcaraz forfait pour Roland.
Alcaraz déjà forfait pour Wimbledon.
Pour la premiĂšre fois depuis des annĂ©es je vais pouvoir suivre Roland Garros tranquillement sans ĂȘtre submergĂ© par le taff.
Vous savez si le site de France TV diffuse lâintĂ©gralitĂ© des matchs ?
Il y a un partage entre FranceTV et Prime Video.
LâOpening Week et tous les matchs de la journĂ©e (jusquâaux quarts de finale inclus) seront diffusĂ©s en exclusivitĂ© sur les antennes de France TĂ©lĂ©visions.
Prime Video offrira Ă ses abonnĂ©s en exclusivitĂ© lâaffiche du jour Ă travers les 11 sessions de soirĂ©e incluant deux quarts de finale.
Les demi-finales et les finales seront co-retransmises par les deux diffuseurs français.
France TĂ©lĂ©visions diffusera Ă©galement Roland-Garros sur sa chaine numĂ©rique Sport pendant les trois semaines du tournoi. France 4 Ă©largira sa couverture de lâOpening Week avec un minimum de deux matchs par jour Ă partir de 12h30 du lundi 18 au mercredi 20 mai puis Ă partir de 13h30 pour les deux derniers jours (jeudi 21 et vendredi 22 mai).
Fils-Wawrinka et nâest pas dans la partie de Sinner
Fils risque dâĂȘtre forfait il Ă©tait pas lĂ au show de Monfils hier
Dâailleurs câĂ©tait top !
Il a ramené du beau monde, la formule était sympa et toujours un plaisir de revoir tsonga ou Gasquet !
Et Djoko avait lâair super content aussi, tu sentais que Monfils câest le mec que tout le monde aime ( MĂȘme Sinner il Ă©tait dĂ©tente la )
Non non
je pense justement quâil se prĂ©pare, pas dâeffort inutile ![]()
Arthur Fils forfait pour Roland.
Faisons jouer le pĂšre du coup ![]()






