đŸŽŸ Tennis (Saison 2026)

La folie

https://x.com/laurentlokoli/status/2028916992980263194


Source: l’Equipe

@om4ever

https://www.youtube.com/clip/UgkxyDac1NZVXXCxfY-49j-sG2L0yuld0LGz

:balkany3:

1 « J'aime »

Le clip a Ă©tĂ© virĂ©, c’était quoi ?

Encore Cracotte ?

Evidemment :balkany2:

Timestamp

1 « J'aime »

Enorme !

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

https://x.com/Gael_Monfils/status/2044717782416212442

Genial ca, je viens de prendre 2 places et c’est pas cher pour RG ( A partir de 25 euros )

Source: l’Equipe

Alcaraz forfait pour Roland.

1 « J'aime »

Alcaraz déjà forfait pour Wimbledon.

Pour la premiĂšre fois depuis des annĂ©es je vais pouvoir suivre Roland Garros tranquillement sans ĂȘtre submergĂ© par le taff.
Vous savez si le site de France TV diffuse l’intĂ©gralitĂ© des matchs ?

1 « J'aime »

Il y a un partage entre FranceTV et Prime Video.

  • L’Opening Week et tous les matchs de la journĂ©e (jusqu’aux quarts de finale inclus) seront diffusĂ©s en exclusivitĂ© sur les antennes de France TĂ©lĂ©visions.

  • Prime Video offrira Ă  ses abonnĂ©s en exclusivitĂ© l’affiche du jour Ă  travers les 11 sessions de soirĂ©e incluant deux quarts de finale.

  • Les demi-finales et les finales seront co-retransmises par les deux diffuseurs français.

France TĂ©lĂ©visions diffusera Ă©galement Roland-Garros sur sa chaine numĂ©rique Sport pendant les trois semaines du tournoi. France 4 Ă©largira sa couverture de l’Opening Week avec un minimum de deux matchs par jour Ă  partir de 12h30 du lundi 18 au mercredi 20 mai puis Ă  partir de 13h30 pour les deux derniers jours (jeudi 21 et vendredi 22 mai).

1 « J'aime »

Fils-Wawrinka et n’est pas dans la partie de Sinner

Fils risque d’ĂȘtre forfait il Ă©tait pas lĂ  au show de Monfils hier

D’ailleurs c’était top !
Il a ramené du beau monde, la formule était sympa et toujours un plaisir de revoir tsonga ou Gasquet !


Et Djoko avait l’air super content aussi, tu sentais que Monfils c’est le mec que tout le monde aime ( MĂȘme Sinner il Ă©tait dĂ©tente la )

1 « J'aime »

Non non

je pense justement qu’il se prĂ©pare, pas d’effort inutile :grin:

Arthur Fils forfait pour Roland.

1 « J'aime »

Faisons jouer le pĂšre du coup :sac: