đŸŽŸ Tennis (2018)

Pas de WC pour PHM

1 « J'aime »

LĂ  c’est dĂ©finitif je vends mes places.

Quelle honte.

1 « J'aime »

Ça me choque pas de rĂ©server les WC aux jeunes. Je connais pas Muller et Bonzi mais sur le principe c’est assez normal de les aider Ă  se lancer.

Apres Benneteau qui passe avant PHM aussi c’est assez logique. Il joue encore la Coupe Davis, Ă©tait mieux classĂ© que PHM sans ses blessures des deux derniĂšres annĂ©es.

Oui mais voilĂ  c’est plus que probable que ce soit sa derniĂšre annĂ©e.

Il y avait quand mĂȘme la place pour une invitation.

Lui, il a dĂ©jĂ  fait rĂȘver Ă  Roland-Garros. Y compris quand personne ne l’attendait.

Par contre sur le classement c’est pas tout Ă  fait vrai. Il y a deux ans, Paulo il Ă©tait aux alentours du Top 50 et Julien un peu plus loin. Ils ont tous les deux nettement reculĂ©.

Sinon la coupe Davis, il est la que pour le double. Il n’est plus sĂ©lectionnĂ© en simple non plus.

D’ailleurs d’aprĂšs Arnaud ClĂ©ment c’était bien son dernier Roland-Garros.

Encore plus les boules


Benneteau

PHM

:no:

Niveau Coupe Davis, la FFT, qui donne les WC, va forcement privilĂ©gier un joueur de l’équipe de France, mĂȘme s’il ne joue que le double. D’autant plus quand le joueur Ă©tait Top 40 avant ses blessures.

Autant pour moi.

Enfin bon ça fait un an et il n’arrive pas à revenir :sac:

Paul Henri il Ă©tait revenue en trombe.

Non mais plus sĂ©rieusement, encore une fois, ce n’est absolument pas l’invitation de BĂ©nĂ©teau que je remets en cause. Elle est normale.

Mais voilĂ , c’est le dernier roland-Garros d’un joueur comme Paul Henri qui malgrĂ© ses dĂ©fauts a fait rĂȘver beaucoup de monde c’est juste pas normal.

AprĂšs sur le fait qu’il faut inviter des jeunes je suis d’accord mais par exemple on peut se poser la question pour un Lokoli. Ça doit ĂȘtre sa deuxiĂšme ou troisiĂšme invitation, il n’a toujours pas un classement suffisant pour ne serait-ce que rentrer en qualification ça fait beaucoup. Paul Henri, il est 116e cette semaine.

J’ai le droit d’ĂȘtre parano cinq minutes ? :sac: Lokoli il est corse. Comme le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration.

Nan mais voilĂ , je comprends les autres invitations mais il aurait fallu mettre Paul Henri Ă  sa place

Faudra pas s’étonner quand je ferais une prise d’otage Ă  Roland-Garros pour exiger son incorporation dans le tableau final.

(Amis des services secrets c’est une blague)

3 « J'aime »

Je suis prĂȘt pour Roland-Garros.

6 « J'aime »

Andre Agassi sera le coach de Novak Djokovic Ă  Roland Garros.

Djoko qui perd Ă  Rome contre Zverev.
Roland Garros sera plus ouvert que jamais cette année.

:owens:

Thiem et Zverev en sont capables, Djoko est moins fort, Federer n’est pas là.
Si Nadal est favori, la finale peut etre totalement inédite, attendons le tableau.

1 « J'aime »

C’est pour mon chouchou !!!

6/7 6/2 6/2 Paul Henri au premier tour.

Il a pas jouĂ© depuis un mois et demi et ça se sent quand mĂȘme. Bref il va falloir s’accrocher.

Le Colombien Gonzalez mercredi.

Quelqu’un a dĂ©jĂ  fait les qualifications de Roland-Garros ?

Il y a des billets en nombre suffisant au guichet ou pas?

Oui je pense que tu auras de la place

Parce que je comptais me pointer sur les coups de midi vendredi pour aller supporter la lĂ©gende du tennis français mais voilĂ , si je vais jusqu’à Boulogne et qu’il n’y a plus de place