đŸŽŸ Tennis (2017)

Kyrgios il a quand mĂȘme un fighting spirit, il se bat souvent sur le terrain quand mĂȘme, c’est pas frĂ©quent de le voir lĂącher un match. Il peut pas avoir ce classement en Ă©tant un branleur

Tomic par contre c’est clairement un mec qui abandonne 1 set sur 2. Et ça se voit dans son classement parce que c’est un potentiel top 20 le mec.

En plus d’abandonner des sets il se repose grave sur ses lauriers. Il ne fait AUCUN effort sur le jeu de jambes, il marche Ă  deux Ă  l’heure et n’aime pas dĂ©fendre.

Je le trouve vraiment limité en revers en plus (en partie à cause de son jeu de jambes et de sa flemme)

Oh bordel :hoho:

Youzhny devient quoi d’ailleurs ? Dans le genre Russe qui pĂšte un cĂąble il Ă©tait pas mal Ă©galement. :hoho:

Bah il a éliminé Mahut au 1er tour de Wimbly, ça reste un bon joueur

Il a sorti Mahut au premier tour

ATTENTION images choquantes grave blessure

Texte visible

https://twitter.com/ryvlin/status/882991507044749312

Quelle horreur, t’aurais pu prĂ©venir

Bah je mets en lumiÚre la vitesse de réaction splendide du staff de Wimbledon de base :no:

La blessure est pas choquante c’est des ligaments quoi :berlusconi:

Les cris sont choquants

Bah elle appelle Ă  l’aide quoi, normal, ça montre justement que ça se bouge pas trop le cul cĂŽtĂ© staff d’ailleurs

Trois quarts d’heure pour l’évacuation

Impossible de la mobiliser apparemment.

Moi je trouve ça horrible Ă  entendre haha aprĂšs ça dĂ©pend des personnes j’imagine

Je dois pas ĂȘtre bien rĂ©veillĂ© je n’arrive pas Ă  mettre le message en spoiler. J’ai au moins mis le message d’avertissement

EDIT: c’est bon je crois.

WTF ???

Apparemment elle était pas mobilisable. Une ambulance attendais à cÎté.

Putain pas un médecin à proximité pour aller voir ! Choquant le délai de réaction.

Tsonga va nous faire la mĂȘme qu’a Roland-Garros

Il est devenu tellement moins bon n’empeche depuis 1 an :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible