🎾 Tennis (2017)

« Il s’agit d’une ancienne ministre (…). La parole de Roselyne Bachelot pèse énormément du fait de ses anciennes fonctions ! »

Non, il ne s’agit pas simplement d’une ancienne ministre, il s’agit de Roselyne Bachelot. Roselyne. Bachelot. Qui parle de sport.

Jugement rendu le 16 novembre.

Federer gagne easy contre Nadal!

:pep:

Et l’ATP supprime toutes les vidéos du jeu sur youtube sans proposer de diffuser le jeu.

Facebook. :arghh:

:sac:

xD

Au moins il y a la vidéo (pour l’instant) et, surtout, pas besoin de compte pour la voir :calm:

Garcia en demi au masters

22730544_1966075166981595_4520992205369070996_n

05

:heart:

Bref, il m’a inviter personnellement pour le match de demain. Je suis aux anges.

La chance ! Pq ?

Je suis une groupie depuis un moment et Hier, comme c’est le dernier tournoi de sa carrière j’ai fait une petite série de tweets.

Il la vu, apparemment il a aimé. Du coup il m’a demandé si je voulais une invitation pour aujourd’hui je lui ai dit que j’étais dégoûté mais que j’avais personne pour m’accompagner. Il m’a dit bon bah si je gagne ce sera pour dimanche. Et donc voilà.

Ca va ?

Oui :stuck_out_tongue:

Bref c’était quand même une super journée, je vous raconterai à l’occasion

Vas y raconte. :no:

En tout cas, c’est moche de lui avoir porté la poisse pour son dernier match. Il regrette surement de t’avoir invité. :sac:

Bien sûr que nan, il veut même m’inviter à Caen en décembre :stuck_out_tongue:

Bref, ça fait bizarre d’être de l’autre côté de la barrière.

J’arrive, on me dit que mon nom n’est pas sur la liste. J’ai commencé à paniquer. En fait c’était une erreur de leur part, quelqu’un est venu me chercher pour me remettre mon bracelet invitations. J’avais un accès à tout les courts.

J’étais dans le parking joueur, je suis passé par l’entrée joueur enfin bref ça fait bizarre :sac: du coup après j’ai regardé le match j’étais vraiment au bord du terrain. Ensuite, À la fin, il est venu vers moi, forcément je l’ai remercié on a fait une petite photo il m’a dédicacé un T-shirt qui avait dans son sac et donc il m’a dit que si je voulais des places pour Caen je pouvais lui demander.

Après, pour rentabiliser notre accès À tous les cours, on demande à être accompagné sur le court numéro deux pour voir Chardy.

Et là, tranquillement, comme on avait les accréditations, on nous fait passer par les vestiaires. Notre accompagnatrice discute avec un collègue et juste à côté de moi il y avait Dimitrov par exemple. Je suis passé à côté de Paire aussi. J’aurais bien demandé une petite photo au Bulgare mais bon je me suis dit que les vestiaires c’était quand même un endroit ou ils étaient censés être tranquille j’ai pas voulu les faire chier.

Chardy très sympathique aussi lors de la fin de son match.

Enfin les gens de l’accueil sont beaucoup plus gentils quand tu as le fameux bracelet. C’est bizarre. :sac:

La classe :clarkson:

:obama:

Federer forfait à Bercy. Sauf grosse catastrophe Nadal finira l’année n°1

Un peu surréaliste cette année tennistique 2017 quand même ^^

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible