Nouvelle saison.
Nouveau topic.
Nouvelle saison.
Nouveau topic.
Joli coup de la part de Decathlon.
Hâte de connaitre les motivations de cette décision.
Ça va bien aider à la cote d’amour de Djokovic …
Il est pas prêt d’être apprécié autant que Nadal et Federer auxquels il est comparé dans le débat sur le GOAT, même si il en a sûrement rien à faire.
Le souci c’est pas Djokovic mais l’AUS Open là.
Pendant ce temps-là Herbert reste à la maison.
c’est une très bonne chose que Pierre Hugues reste à la maison. Mais alors la décision concernant Djokovic, quelle honte.
Ils vont adorer les Australiens qui se tapent confinement sur confinement depuis deux ans.
D’où le traitement de faveur que Djokovic semble avoir.
Mdedvev Titsipars et Thiem ont fait le vaccin ? Ils étaient tous contre cet été il me semble ( et c’est vraiment dur à écrire ces noms, c’était mieux Federer Nadal )
le premier je ne crois pas avoir vu de position anti vaccin le concernant. Le grec a bien été vacciné. L’Autrichien est forfait pour l’open d’Australie donc je ne sais pas trop.
Côté féminin, Svitolina, qui avait tenu aussi des propos limite limite, aurait été vacciné. Du côté de Sabalenka (qui avait dit que jamais elle ne prendrait ce poison), elle est exempte de vaccin parce que contaminé il y a moins de six mois.
Je suppose que Djokovic a fourni un test positif datant de moins de six mois je ne vois pas d’autres explications. Sinon il doit justifier d’un problème cardiaque ou mental…
Bha il est anti-vaxx, déjà.
Tu t’es trompé de topic.
Tu voulais poster ici :
On sait très bien que tu regardais pas son coup droit.
CHEH
donc le fait de ne pas pouvoir entrer n’est pas lié à son attestation médicale. Juste un problème de visa. Je suppose que ça peut se régler.