đŸŽŸ Tennis

C’est gagnĂ©!

6-3 6-1

Zverev qui termine sur deux double-fautes


Y’a jamais eu match, c’est le pire match de Zverev de l’annĂ©e.

1 « J'aime »

Si tout le monde fait son pire match face Ă  Alcaraz il y a Ă©galement peut-ĂȘtre une raison.

C’est pas Alcaraz qui fait dĂ©jouer Zverev lĂ , l’allemand n’a pas passĂ© de service, a tout mis dehors aprĂšs 1 ou 2 coup de raquette, c’était juste pitoyable, Ă  l’image de la semaine illusoire qu’il a proposĂ© oĂč il a Ă©tĂ© moyen/nul sur tous les matchs.
Alcaraz a fait ce qu’il fallait, il a jouĂ© propre, remis long, fait quelques belles amortis et l’arroseur allemand a fait le reste du travail.

J’ai l’impression de revivre la saison 2019 de Zverev, aucune illumination, les coups de raquette amorphes, les ajustement inexistants, une pluie de fautes directes
 La seule diffĂ©rence c’est que le niveau du circuit a descendu depuis 2019 et qu’il sert mieux au global. Va falloir vraiment se remettre en question lĂ , Madrid il a toujours Ă©tĂ© bon sur ses victoires/finales, lĂ  c’était trĂšs mauvais dĂšs le dĂ©part.

Triple post mais le kid se retire de Rome, décision assez surprenante pour un jeune joueur.

ÉDIT : On va Ă©viter le quadruple post

Il a amplement raison, commencer une demi finale a 23h30 c’est complùtement risible.

Gros merdier en vue.

t1

Source: le jdd

@om4ever tu vas nous sortir un petit tableau prono pour rolland? :slight_smile:

En tout cas cotĂ© qualif c’est la zermi pour les francais, pas 1 seul qui a passĂ© le 1er tour je crois pour le moment

1 « J'aime »

Évidemment !

Le tableau sort Jeudi, je serais au taquet pour l’envoyer :sakai2:

6 « J'aime »

Si, quand mĂȘme !

Chez les mecs, Cuenin, Debru (16 ans !), Muller, Couacaud sont au second tour. En attendant peut-ĂȘtre Hoang et Blancaneaux.

Chez les filles on a Ponchet, Babel, Janicijevic. Nugyen Tan doit encore jouer.

1 « J'aime »

Son adversaire Ă©tait pas bien vieux aprĂšs :calm:
Il a salement crampĂ© avant de lĂąchement abandonner Ă  5-3 d’ailleurs, risible.

1 « J'aime »

Debru battu par Gombos, mais si sa carriùre se goupille bien il a de l’avenir le petit.

Plus jeune joueur Ă  passer un tour en qualif depuis Tomic en 2008, un des plus jeunes Ă  avoir passĂ© un tour en Challenger Ă  15 ans et 10 mois. Le mec sert dĂ©jĂ  facile Ă  205km/h et dĂ©fend comme un homme. Manque un peu de justesse encore pour attaquer en coup droit’

ten.PNG

Source: le jdd

Parry est magique :eek:

1 « J'aime »

Belle victoire en effet !

C’est quand meme sympa le tennis

Quel circus la WTA, la tenante du titre qui se fait jarter au premier tour. Swiatek est vraiment seule au monde maintenant que Barty est parti. Ça sent encore la victoire d’une quidam à Wimbledon et/ou l’US Open.