đŸŽŸ Tennis

Ah, ça je peux comprendre. AprĂšs il a toujours Ă©tĂ© un peu comme ça le Rafa. Comme tu le dis, ça lui permet de s’enlever une partie de la pression qui pĂšse sur ses Ă©paules (s’il est pas bien, on est en droit d’en attendre moins de lui) et puis surtout il faut avouer que, forcĂ©ment, quand le public entend des dĂ©clarations pareilles, ils se disent qu’il faut profiter de ses derniĂšres annĂ©es et ils vont encore plus le soutenir.

Ce qui ne me surprend pas franchement d’ailleurs, malgrĂ© toutes les personnes qui enterraient Nadal avant la trentaine Ă  ses dĂ©buts Ă  cause de son jeu trop physique. Je pense que Nadal, comme Djokovic d’ailleurs, se sont construits pour durer, avec cette idĂ©e en tĂȘte assez rapidement.

Federer je ne pense pas qu’il s’imaginait en dĂ©but de carriĂšre jouer aussi longtemps. Et depuis quelques annĂ©es, on sent aussi qu’il n’a peut-ĂȘtre pas la mĂȘme motivation que les deux autres pour rester/revenir au premier plan.

Encore un gros match ! Cilic en demies.

On a quand mĂȘme un tournoi d’un niveau exceptionnel.

Viol complet de Cilic sur ce dernier tie-break final. Beau match de sa part, pas au mĂȘme niveau que les prĂ©cĂ©dents mais une nouvelle prestation super solide de sa part. Demi-finale Ă  Roland Garros, gros Ă©pouvantail sur le Wimbledon qui arrive Ă©galement, personne voudra tomber sur lui.

Rune est pas dedans.
Ce match peut aller trĂšs vite pour Ruud

C’est Ruud pour lui.
Je ne sais mĂȘme pas le score.

Sacrée finale femme à venir !

Gauff v Swiatek, 18 ans contre 21.

1 « J'aime »

J’espùre que Zverev ne va tenir. Juste pour faire chier @Sativa. :sac:

En tout cas pour le moment, il est bien rentré dans le match, il est offensif et ne laisse pas Nadal exister.

Rafa n’existe toujours pas mais Zverev lui a gentillement rendu le break
:sadboy:

82% de 1ere balle pour Zverev.

Ouuuuuh cette balle de set sauvée par Nadal a 6/4. :eek:

1 « J'aime »

1er set pour Nadal.

Je trouve Zverev trĂšs fĂ©brile quand il est devant et qu’il doit conclure.

Nadal dĂ©fend super bien c’est sĂ»r mais je trouve que Zverev avait largement la place. Sur deux ou trois points il force ou joue trop tendre. Pas toujours des bons choix.

2 « J'aime »

Monstrueux le niveau de Nadal Ă  partir des BDS, bravo monsieur. Je suis pas spĂ©cialement dĂ©goĂ»tĂ© Sascha joue bien les points mais Rafa sort genre ses seuls coups gagnants du match avec ce passing et ce long de ligne. DerriĂšre Zverev est complĂštement atteint mentalement et joue avec la peur c’est puni par Rafa.

Il est quand mĂȘme physiquement pas incroyable Nadal, si Zverev peut tenir dans la tĂȘte y’a toujours match.

1 « J'aime »

Il va devoir ĂȘtre trĂšs fort dans sa tĂȘte Zverev.

C’est jamais bon de dominer autant et de passer Ă  cĂŽtĂ©.

Break d’entrĂ©e pour Nadal. O point pour Zverev. :macron8:

Le goute Ă  goute de Nadal est monstrueux

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

2 « J'aime »

3 jeux, 3 breaks.

Bravo les filles. :sac:

Baston entre un mec cramé physiquement et un mec cramé mentalement.
Qui va gagner ?

Je peux pas regarder zverev serieusement. Je vois un vampire a chaque gros plan ca me fou le jetons.

1 « J'aime »

Rafa joue clairement au courage là, ses pas d’ajustements sont absolument cataclysmiques.

Oh ce choke