đŸŽŸ Tennis

Au rayon des idées à la con dans la vie : payer une couille pour assister à la finale dames de RG :jlm3:

3 « J'aime »

Bravo Reine Iga

https://www.instagram.com/p/CeY2rIeMWlZ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=e8c7980b-3f79-46ec-80e1-ca1ecdc11571

Based on the first medical checks, it looks like I have torn several lateral ligaments in my right foot. I will be flying to Germany on Monday to make further examinations and to determine the best and quickest way for me to recover.

:sadboy:

Source: le parisien

Dans la surprise générale Nadal semble massacrer Ruud.

Il l’a pliĂ© sans forcer. Il n’y a pas eu match.

Rafa remporte son 22e titre de Grand Chelem, sont 14e RG :heart:

Maintenant on va voir s’il annonce sa retraite


Nadal qui dans son discours dit qu’il va continuer Ă  se battre
 ça ne devrait donc pas ĂȘtre son dernier match!

Nadal explique qu’il pouvait Ă  peine marcher aprĂšs son deuxiĂšme tour. Il a passĂ© deux semaines avec le pied anesthĂ©siĂ©.

3 « J'aime »

Je voyais pas Alcaraz aller trùs loin sur ce tournoi, Struff restait un premier tour trùs dangereux mais il est vraiment pas bon il offre trop de points c’est chaud. Pas compris pourquoi il est venu en tongs sur ce Wimbledon.

ADF nous a livrĂ© le choke de l’annĂ©e contre Hurkacz, 5-3 sur son service 3 BDM, il s’écroule complet dont 1 DF et lĂąche absolument tout le match derriĂšre. Pas la premiĂšre fois mais c’est violent cette fois.

1 « J'aime »

En vrai c’est biaisĂ© depuis la base ce Wimbledon sans les pts ATPs.

Des jeunes avec un fort potentiel vont surtout venir prendre un cheque du 1er tour et se focaliser sur le reste de la saison qui compte pour leur classement. j’imagine bien Alcaraz dans cette optique.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut pas sous-estimer le prestige qui va avec de gagner Wimbledon, mĂȘme si ça ne rapporte pas de points ATP. Il y a peut-ĂȘtre un calcul pour les joueurs moins bien classĂ©s mais un Alcaraz qui est installĂ© dans le top 10 mondial ne rĂ©flĂ©chit probablement pas comme ça. En plus ça ne change pas qu’il n’a jouĂ© aucun tournoi depuis Roland-Garros, rien ne l’empĂȘche de gratter ses points Ă  Halle, au Queens ou Ă  Eastbourne. Il n’est pas un vieux briscard qui a besoin de repos physique.

1 « J'aime »

ADF qui retrouve des ressources mentales pour debreak 2 fois dans le 5Ăšme :laporte:

Hurkacz :hoho:
Il a du oublier qu’à 7 points le tiebreak continuait

Sacré choke oui.

Va falloir que je change mon bracket :sac:

2 « J'aime »

Je vais le faire demain matin. :hoho:

Vachement ouverte cette partie du tableau en fait.
Est-ce que ça serait Norrie time ?

La partie haute est complĂštement claquĂ©e de toute façon. Je fais un tournoi bracket sur un forum on est une 40aine, y’a 90% des joueurs (prĂ©cisĂ©ment 87% je crois) qui avaient Hurkacz en demi-finale et c’était quand mĂȘme souvent par dĂ©pit, cette partie PUE la daube, l’autoroute de Novak est monstrueuse.

La partie basse c’est les barbelĂ©s par contre.