The Boys

Sacrée fin. :laporte:

1 « J'aime »

J’avoue, une saison excellente, ça promet pour la prochaine et dernière, ça va etre nimpe :hoho:

Y aura une s2 de Gen V avant du coup ? Je pensais d’ailleurs que les persos de cette dernière apparaitraient un peu plus dans cette s4 mais c’est maigre.

Prequel avec Aya Cash (Stormfront) et Jensen Ackles (Soldier Boy) commandé

3 « J'aime »

D’ailleurs, Gen V vaut le coup ?

Oui

Je viens de finir la saison après une parenthèse E.R.

J’ai eu beaucoup de mal à enchainer, j’ai trouvé cette saison poussive, les épisodes enchainaient les séquences hardcore ou provoc jusqu’à la caricature, je trouve que ça a perdu pas mal d’intérêt cette saison. L’aspect politique est tellement calqué sur la réalité que ça perd tout l’intérêt de la parodie je trouve.

MAIS, excellent saison finale avec, enfin, de gros enjeux posés. Sachant que la série se termine pour la prochaine rend la promesse encore plus belle.

On va retrouver des Boys underground ayant peur à tout moment.

J’ai regardé un episode chaque semaine et ça passait vraiment super bien, perso je me suis regalé, et pour le coup je trouve que ça prend le temps d’avancer sur plein de trucs micro apparition des persos de Gen V, rebellion petit à petit de Ryan, l’arc de Sage, le changement de cap de A-Train notamment mais j’avoue que ça aurait pu se passer plus vite sur les deux dernieres saisons surtout.
En tout cas je me suis pas mal eclaté et vivement la derniere saison.