The Expanse

image

(En vrai j’ai rigolé, trouduc :sac: )

3 « J'aime »

:choque:

There are 279 parts in this inventory, with 5112 total quantity. The approximate cost of these parts is €774.24 .

Ah ok…

2 « J'aime »

J’ai reçu mon Razorback

C’était plus abordable :sac:

J’attends sagement le roci

4 « J'aime »

Trop beau !

Le site a fermé, il me restait deux vaisseaux à recevoir :pls:

1 « J'aime »

Oh merde… c’est mort du coup ? Il y a rien sur tweeter, facebook etc ?

EDIT :

Plus rien, ceux qui ont pu avoir des livraisons revendent à prix d’or sur ebay

Je sais même pas si je vais être remboursé, mais bon je suis surtout dég pour les vaisseaux, qui étaient cool

Tente de contacter ixo au cas où, c’est Français en plus.

Même si je pense que c’est mort oui… :confused:

EDIT : Ah oui quand même…

image

Le Roci est moins cher. :mais:

image

Je vais attendre qu’un autre entre dans ce filon :sac:

J’ai eu une lueur d’espoir en voyant des post dans ce topic !

Je suis en manque !

1 « J'aime »

J’avoue que c’est un peu pareil j’ai vu 5 nouveaux posts j’étais trop chaud :sac:

1 « J'aime »

Qui veut essayer haha ?

Oye Beltalowda !

1 « J'aime »

Ayé, terminé The Expanse.

Camina Drummer bordel :heart: Un des personnages les + intéressants toutes séries confondues.

Avasarala aussi, tiens.

Sinon, la série en elle-même, très inégale, faut un peu serrer les dents sur la 1ère saison. Je reste un peu sur ma faim et j’ai failli lâcher au cours de la 4è saison car je ne voyais pas où ils voulaient en venir avec cet arc de New Terra que je trouvais un peu ridicule.
La série est très bien quand même dans l’ensemble.

Je termine le gros cycle de bouquins des Vorkosigan (c’est pas pour tout de suite, j’en suis à la fin du 1er tome de l’intégrale, sur 14, ah ah). Ensuite je pense me prendre le 1er livre. Il y a pas mal de points que je souhaiterai voir développés. Genre Amos, Alexander, les espèces de bêtes qui ressuscitent les êtres (dans la dernière saison), des intrigues politiques sur la Ceinture que j’aimerai approfondir, etc.

En tout cas les bases de l’univers sont foutrement intéressantes et je trouve dommage que la série ne les approfondisse pas assez à mon goût. Il faudrait le double d’épisodes, minimum xD

3 « J'aime »

Hormis le deuxième livre, le rythme des bouquins est meilleur. La série arrivait à donner un rythme digeste mais n’arrivait pas toujours à bien gérer le mélange d’intrigue politique et d’action par moments (la quatrième saison divise beaucoup, et ça se comprend).

Le meilleur personnage dans la série et les livres. Son côté flippant quand il « snap » sort plus dans les bouquins, mais il a toujours des répliques bien senties

Carmina Drummer existe dans les bouquins mais bien plus tard, son personnage dans la série est en fait une fusion de plusieurs personnages qui traversent les romands, ça a permis d’avoir juste une actrice clé pour gérer ces rôles d’envergure. L’actrice ne devait pas avoir une telle importance à la base en plus, elle a juste imposé son style direct.

2 « J'aime »