The Flight Attendant

The Flight Attendant


Genre : Thriller/Comédie
Diffuseur : HBO Max
En France sur Warner TV 27.04.21
Date de sortie : 18.11.20
Renouveler pour une saison 2

Série créée par Steve Yockey

Avec Kaley Cuoco (Cassandra « Cassie » Bowden), Michiel Huisman (Alex Sokolov), Zosia Mamet (Annie Mouradian), T. R. Knight (Davey Bowden), Michelle Gomez (Miranda Croft), Rosie Perez (Megan Briscoe).


The Flight Attendant, c’est quoi ?


The Flight Attendant est l’adaptation du roman éponyme de Chris Bohjalian paru en 2018. L’intrigue suit le destin de la jeune hôtesse de l’air Cassandra Bowden, surnommée Cassie. Lors d’une escale en Thaïlande, elle fait la fête de trop.

Elle se réveille dans une chambre d’hôtel à Bangkok, avec une gueule de bois phénoménale, mais pas seulement. Elle découvre dans le lit le corps ensanglanté de l’homme avec qui elle a eu une aventure la veille. Elle n’a aucun souvenir de la soirée. Elle décide de ne pas alerter la police et de rentrer aux Etats-Unis comme s’il ne s’était rien passé.

Mais cette nuit va la rattraper. Elle va se questionner sur sa possible culpabilité.


The Flight Attendant, votre avis ?


Kaley Cuoco est surprenante dans un rôle à contre-emploi. C’est d’ailleurs le cas de pratiquement l’ensemble du casting mais ce que j’ai surtout apprécié c’est ce rythme effréné, on ne s’ennuie jamais ce qui offre une série très agréable.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

fa

Source: telecablesathebdo

1 « J'aime »