The Last Man On Earth

The Last Man On Earth


Genre : Comédie
Acteurs principaux : Will Forte, Kristen Schaal, January Jones
Diffuseur : Fox
Diffusion : 2015
Durée des épisodes : 22 minutes
Nombre d’épisodes : 13


The Last Man on Earth, c’est quoi ?


Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu’il est le dernier humain vivant sur Terre. Après plusieurs mois d’une vie chaotique passée à boire et à s’occuper comme il peut, Phil décide de se suicider. Il tombe alors sur Carol Pilbasian, la dernière femme sur Terre. Seul problème, les deux derniers survivants ont des styles de vie post-apocalyptique très différents et l’entente entre ces deux derniers humains est compliquée.


The Last Man on Earth, c’est bien ?


Belle surprise pour ma part. Je n’en attendais rien et j’ai trouvé la série plutôt réussie, parfois très drôle malgré quelques mollesses qui tiennent plus aux seconds rôles. L’idée d’une comédie autour de la fin du monde est plutôt originale. J’avais peur que ça ne tiennent pas le coup sur la longueur mais le format relativement court permet de ne pas trop se lasser et la série à l’art de se réinventer au fil des épisodes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

La première saison avait des moments cools mais était un peu répétitive, la saison 2 est beaucoup plus consistante je trouve. C’est une des comédies que je suis le plus impatient de lancer. C’est pas plus drôle, pas la plus dingue, mais il y a un côté attirant dans le fil rouge qui s’est dessiné je trouve.

La saison 2 va reprendre en mars et jusqu’au bout des 18 épisodes (un choix de Will Forte qui ne voulait pas en faire 22).

1 « J'aime »

Les episodes sur le bacon m’avait bien fait marrer sur cette seconde saison. Hâte que ça reprenne.

Moins de 6 de moyenne les votants :emo:

Après 4 saisons, la série est annulée par la FOX. C’est une demie-surprise, le show était déjà en grand danger l’été dernier.

J’avoue que j’ai pas mal décroché cette saison, ça manquait d’inspi

Ca sentait le sapin effectivement.
Peu d’idées (à part le tueur en série) bien exploitées et trop de blagues potaches à base de pet ou de jeux de mots du même genre. Dommage.

Il me restait quelques épisodes, j’ai enchaîné la fin de saison, j’avais un gros retard, bah merde maintenant ça me fait chier l’annulation. Comme d’hab, la série offre de gros cliffangher, et le dernier était particulièrement alléchant.

J’ai eu du mal au début de la saison, le début au Mexique avec l’épisode sur la mafieuse, le gamin n’apportait pas grand chose non plus. La suite était bien meilleure

Je pense que c’était une série faite pour le binge watching de toute façon

Clair que c’est frustrant le dernier épisode. Y a moyen de faire qqchose de bien avec le potentiel de ce dernier clif.