The Man In The High Castle

The Man In The High Castle


Genre : Science fiction, Drame
Diffuseur : Amazon
Date de sortie : 2015

Avec Alexa Davalos (Juliana Crain), Rupert Evans (Frank Frink), Luke Kleintank (Joe Blake), DJ Qualls (Ed McCarthy), Cary-Hiroyuki Tagawa (Nobusuke Tagomi), Rufus Sewell (John Smith), Joel de la Fuente (inspecteur Kido), Michael Rispoli (Don Warren)


The Man In The High Castle, c’est quoi ?


Nous sommes en 1962, dans une réalité alternative dans laquelle c’est l’Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et occupent les États-Unis. La côte Est est contrôlée par les Nazis, tandis que la côte Ouest est la propriété des japonais, mais une grande partie du Midwest est encore inoccupée. Un groupe de résistants tente de sécuriser les images d’un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (Le Poids de la sauterelle en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaise et allemande sont sur leurs traces.


The Man In The High Castle, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


2 « J'aime »

Cool ça, j’avais maté le pilote en juin si je me rappelle bien et c’était vraiment pas mal. Entre ça et Jessica Jones, je vais pas sortir de chez mois ce week-end :obama4:

Content que ça reprenne. J’avais regardé le premier épisode y’a un an. J’attendais la suite.

Il y a toute la saison 1 demain oui !

Dingue l’épisode 2 !!!

Vous avez regardé la suite ?

J’ai les 10 j’en ai vu 3. J’en parlerais quand j’aurais fini

Fini l’épisode 4, j’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de cette série, ça me donne vraiment envie de lire le livre.

Par contre, @20100, tu les a acheté sur amazon ? Ou quelqu’un les a acheté sur amazon ? Parce que je les ai trouvé mais sur la plateforme US et j’ai pas l’impression qu’ils soient sous-titrés. Je suis peut-être con mais amazon fr ne la propose pas ?

Cette série a l’air intéressante, elle n’a pas l’air d’être dispo en VF non ?

Non je les ai pas achetées :innocent:

J’avais trouvé le pilot excellent, je vais me les prendre pour ce we

Bon j’ai fini. Y’aura une suite ?

C’est pas officiel mais ça devrait être le cas oui

Finish la saison 1, vraiment prenante. J’ai bien accroché à l’univers et aux intrigues, je me suis laissé porter sans mal.

Pas lu le livre mais la curiosité était trop grande d’attendre : j’ai lu le résumé wikipédia et je suis pas plus avancé, en fait, y’a quasiment rien de pareil si j’ai bien pigé :hoho:

La série est officiellement renouvelée pour une saison 2 !

5 « J'aime »

Le showrunner de The Man in the High Castle, Frank Spotnitz, quitte la série ! :berlusconi:

Ce serait un conflit avec Amazon car ils s’immiscent trop dans la conception, il aurait moins de libertés que dans la première.

La saison 2 a commencé :)

La saison 2 est très très bonne.

:hyene: