The Walking Dead

Bon bah au final j’ai bien aimé le dernier épisode :sac:

Effectivement pour le mid season Spencer devrait crever, suffit de taper Spencer Walking Dead sur Google :sac:

Spoil l’épisode 7.08 Eugène sera emprisonné par Negan et devra lui faire des balles, Olivia et Spencer vont mourir, Daryl va s’échapper

Merci The spoiling dead fan x)

Cet épisode de malade qui arrive, si vous voulez être surpris ne lisez surtout pas

Sinon personne pour parler un peu de la série , pas d’insomniaques ? x)

Non parce que c’est quand meme chiant. Et je devrais pas cliquer sur tes spoilers, il se passe deja pas grand chose en regle generale :no:

1 « J'aime »

Je fais que cliquer et me faire avoir aussi, au final je connais tout les comics sans les lire. :hoho:

1 « J'aime »

@Steven

1 « J'aime »

Ne pas monter dans un bateau avec Negan
Ne pas monter dans un bateau avec Negan

:pasrire:

Et ben en voila un épisode excellent. Du rythme, plein de trucs qui se passent, nickel.

Juste je lis plus jamais les spoil, ça m’a un tout petit peu gaché.

Pour éviter de lire les spoils faudrait imaginer un système qui floute le texte, ça permettrait de pas se faire avoir :doc:

4 « J'aime »

:sarko: :dsk:

Putain j’ai lâché une larme à la fin :fragile:

A chaque fois que je vois Carol à l’écran. :triggered:

7.08

Oh putain j’ai souffert moi, peut-être que le fait de lire que c’était le meilleur depuis le season premiere, ça a créé une attente, mais ça a été long.

Chaque scène dure des heures, chaque dialogue semble être récité par Bayrou tellement c’est mou.

Mais la mort de Spencer (bien gâchée malgré tout, mais bon je vais pas revenir sur le traitement de Negan dans la série) et les deux dernières scènes font du bien.

Comme souvent, il y a un plan que je trouve pas idiot ici, sombrer, sombrer, sombrer pendant toute la demi-saison jusqu’à amener une lueur d’espoir mais la façon de faire continue de me décevoir :sadboy:

3 « J'aime »

Je suis beaucoup moins emballé que certains concernant cet épisode.
Mais bon, ça donne une légère attente pour février maintenant.

Le début de l’épisode était un peu long à démarrer mais merde quel régal, surtout la fin !

Par contre comme @Tyler j’en peux vraiment plus de Carol.

Vraiment bien kiffé cet épisode, une bonne reprise de saison.

Ca veut donc dire que tous les autres épisodes jusqu’au final seront nuls :sac:

1 « J'aime »

Le dernier sera forcément bon, faut donner envie pour la prochaine saison. :denzel:

« Jusqu’au final » ce qui insuinait que le dernier serait lourd :sac: