The Walking Dead

Carol… :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :dizzy_face:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils vont nous préparer un retour en mode badass ou une mort super triste qui va nous faire pleurer (non), mais quelle purge.

C’est comme Morgan, l’acteur est cool, pourquoi en faire un hippie

A partir du moment où Carol à “pris la place” (dans le sens ou Carol est là où est sa place dans les comics… cad MORTE BORDEL DE MERDE et vice-versa) d’Andrea je ne peux pas… Le personnage est tellement mauvais bordel.

M’enfin…

Je reste pas mal intrigué par le nouveau groupe. Je vois pas l’utilité de recruter des gens qui “veulent prendre, sans se fatiguer”, ça veut clairement dire qu’ils n’iront pas au front pour récupérer leur liberté…

Aussi, ils doivent encore trouver un moyen de recruter le groupe ultra badass que Tara avait rencontré.
Mais bon, vu la dernière phrase de Rick envers Tara… on risque d’y avoir droit très rapidement.

On a eu droit à pas mal de scènes avec Carol dans le dernier, ils vont surement la faire dormir pendant 1-2 épisodes.

N’empêche que le sourire de Rick est aussi gênant que celui de Léodagan.

Ah voila, enfin ! On a presque cru qu’on aurait droit à une bonne saison entière.
Mais non, on retrouve un bon épisode de merde.

1 « J'aime »

Un épisode entier sur Eugene … :sheldon:

1 « J'aime »
7.11 - Hostiles And Calamities

« Truth of the matter is, I’m not good. I’m not lawful, neutral, or chaotic… none of the above. »

Il m’a replongé dans Baldur’s Gate Eugene

Si le rythme au sein des épisodes est toujours aussi pénible, je dois dire que celui-ci m’a plu. Je comprends totalement ceux qui se sont emmerdés cela dit. Autant Daryl et Carol je m’en bats la race, autant Eugene me fait tripper et du coup ça passe bien mieux.

L’avantage de la série par rapport au comic est qu’on peut passer plus de temps à explorer certains aspects de l’univers, et après ce troisième essai (je crois), on a une exploration plus intéressante des Saviors.

Eugene est frustrant, l’épisode est lent, Negan peine à sortir du cliché dans lequel les scénaristes et l’acteur l’ont fourré mais Eugene donne enfin un sens à cette communauté. Avec ce Negan puissant, violent, mais étrangement habile, il attire les faibles, et en leur donnant du pouvoir et une importance il gagne leur loyauté.

Voir l’évolution d’Eugene au fil de l’épisode est intéressant. Je pense qu’il prend de façon sincère le virage Negan. Comme il dit il n’est pas loyal, il a trouvé un endroit où il pourra s’exprimer. Et quand Negan tombera, il trouvera un moyen de se rendre indispensable aux autres aussi.

La série a complètement foiré l’axe Carl chez les Saviors et la “bonne” volonté de Negan à construire avec les autres communauté. Mais enfin ils ont trouvé un moyen d’expliquer comment il a pu tenir sans finir exécuté par un des siens.

La partie sur Dwight est plus difficiles encore au début, mais en voyant ce personnage faire le chemin inverse d’Eugene, on comprend que ça pourrait amener un nouvel allié à Rick et sa bande.

9 « J'aime »

J’ai le même ressenti et je pousserai même ton analyse plus loin en insistant sur le petit chef d’oeuvre de réalisation qu’était cet épisode. Que ça soit le reflet de Dwight quand il est sur la moto (où l’on voit Daryll dans la flaque), la dualité entre Dwight et Eugene toujours présente à l’écran dans les dernières minutes (notamment le plan avec Dwight près du four au tout premier plan, Negan au centre et Eugene en tout petit dans le fond).

Bref, j’ai bien kiffé. Surtout qu’Eugene est celui qu’on serait probablement tous ici, il représente les gens pas exceptionnels.

1 « J'aime »

Yep même constat, une lenteur exaspérante mais un cheminement qui semble cohérent. Hâte de ce que va donner l’évolution du personnage d’Eugène et qui manipule qui.

Pareil. Autant Carol est un personnage totalement vide, Eugene a une complexité tellement intéressante. Je pense que c’est un mec super loyal mais qui est perdu par le fait qu’il est terrifié de tout. L’imaginer un peu plus serein en étant Negan pourrait développer un truc très sympa.

Sauf que vous savez très bien qu’au final ça sera de la merde. :sac:

1 « J'aime »

Ca dépend @Hoshi suit la série ou pas :sac:

1 « J'aime »

J’ai bien aimé l’épisode :sac:

Same

Il reste encore quelques zombies dans The Walking Dead, bon à savoir.
Episode pas trop mal dans son ensemble, même si c’est loin d’être ouf.

Rosita et Sasha qui vont tout faire foirer, on est pas encore prêt de voir le combat final.

1 « J'aime »

Oh putain je crois que pour moi c’était l’épisode de trop.
J’en peux plus de Michonne et Rick.

je me suis fait chier aussi

Dailleurs si rosita pouvait se faire buter ça m’irait bien, j’en peux plus de son inutilité

1 « J'aime »

Le passage avec le lancer de sabre sous un cri de Rick, le tout avec ralenti, c’est interdit depuis 1995.

7 « J'aime »