The Walking Dead

Oui mais du coup pas très utile de dire chaque semaine que c’est de la merde vu que vous vous y attendez déjà.

De toute façon avant chaque “grosse bataille” les préparatifs sont longs et chiant comme depuis le début de la série et les épisodes sont sans gross contenu et s’enchaînent pour combler le vide. C’est plus vraiment surprenant.

Putain c’était encore une belle merde l’épisode de cette semaine.

A la semaine prochaine pour le retour du caca.

1 « J'aime »

Ça s’appelle une critique. Si c’est bien, on le dit et si c’est nul, on le dit aussi.
On y peut rien si c’est de la merde depuis 2-3 saisons.

1 « J'aime »

Après j’avais pas lu le topic depuis plus de 3 semaines pour pas me spoiler du coup j’ai tout maté puis j’ai pu lire et là j’ai l’impression d’avoir lu 300 fois que c’était de la merde en quelques minutes, pour ça que j’ai dis ça

1 « J'aime »

:hoho:

Tu rigoles mais t’es le seul type qui veut qu’une des seules dernières meufs bonnes de la série crève. :sac:

1 « J'aime »

Trop vieille pour Hoshi^^

Je suis allé voir quelle age avait l’actrice qui joue Enid, et j’ai eu peur :sac:

Sacré épisode encore… :sleeping::sleeping::sleeping:
Je l’ai regardé en vitesse *1.50…

Tu n’as qu’à arrêter de regarder ! On dirait que quelqu’un te force…

Sinon ouais, c’était vraiment de la grosse merde comme épisode.

2 « J'aime »

:hoho:

42mn d’épisode pour 1m30 de bonne.

Vivement la fin de la série, on tire sur la corde là.

Ouais enfin s’ils tirent sur les cordes ils vont avoir du mal à descendre du zombies hein.

t’es ultra surcoté comme mec, c’est ouf

Autant que J.Cole. :calm:

1 « J'aime »

:kidwow:

J’aurais répondu quelque chose s’il n’avait pas les albums de Cole et Revenge of the Dreamers en top de ses playlists.

Moi j’ai trouvé la parade : je scrolle fb sur mon iphone pendant l’épisode et je leve le regard quand ça hausse le ton.

Je vous trouve sévères

7.14 - The Other Side

Non là c’est bien de la merde.

Mais en lisant le sujet politique en même temps, ça passe

5 « J'aime »

:hoho: :hoho: