The Walking Dead

Putain tellement :hoho: J’ai eu l’impression de regarder un épisode d’une série des années 90.
C’était cool dans les années 90, mais là non.

La bande à Rick est vraiment insupportable j’en viens à espérer que Negan fasse un gros ménage.

Moi j’ai abandonné en cours de saison 5 :no: ça devenait trop perverse avec les cannibales, les violeurs

:fragile:

Du coup tu peux reprendre, on est en pleine lovestory là. Tu verras pas la diff avec Sex and the city.

En ayant vu que personne en avait parlé sur le topic je pensais être le seul qui l’avait vu ahah

Ca fait 7 saisons que les effets spéciaux de TWD sont pétés.

Celui qui m’a choqué récemment c’est Rick en haut de la décharge :hoho:

https://metrouk2.files.wordpress.com/2017/02/966768_1_the_walking_dead_season_7_episode_10_plane_rick_grimes_error_blunder_40594066bafd4a9d8f7fba746758e5941.jpg?w=620&h=413&crop=1

:hoho:

1 « J'aime »

ah ouais mais voila la série est truffée de ce genre de plan dégueux.

1 « J'aime »

2x*13
Trop bien cette épisode avec Morgan et Caroll

:sac:

1 « J'aime »

GRAVE

BEST EPISODE EVER.

Je me suis presque pas fait chier. Ah, attends. Si en fait.

3 « J'aime »

Moi j’aime bien Carol, j’assume. Morgan sert à rien lui.

Allez, c’est officiellement la dernière saison de Walking Dead que je regarde.

1 « J'aime »

Du coup vous me donnez envie d’arrêter… j’avais déjà arrêté FTWD…

Y a pas des mecs qui font des résumés de saison avec genre l’essentiel ?

Des vidéos de 5 minutes ? :sac:

1 « J'aime »

Pour le coup, FTWD, j’avais compris au troisième épisode que ça serait une merde totale.

2 « J'aime »

Et franchement ça devient pas mal sur la s02, genre il se passe presque des trucs régulierement. J’ai bien dit presque

Certes l’épisode était chiant mais il est passé assez vite quand même.

Putain je me demandais si j’étais le seul à avoir vu la tronche de la biche en lisant les commentaires sur ce topic mais en fait non elle a bien fait parler d’elle, abusé sa gueule. :hoho:

Sinon vous êtes pas mal critique sur chaque épisode qui sort mais si vous voulez arrêter la série ça ne tient qu’à vous plutôt que dire chaque semaine que vous vous faite chier. Limite on dirait qu’un type vous force à regarder. :hoho:

Ou alors on peut regarder chaque semaine en attendant un meilleur épisode que la dernière fois.

Perso j’attends avec impatience la mort de Carol et Morgan.

1 « J'aime »

C’est ultra con comme phrase. :schboyq:

Personnellement, je sais que Walking Dead est capable d’être une série de ouf.
Du coup à chaque nouvel épisode, j’ai cet espoir qu’on retrouve la qualité qui m’a fait aimer cette série.

Sauf que depuis plusieurs épisodes/saisons, c’est de la merde.
Mais au fond de moi, j’y crois encore.

1 « J'aime »