The Walking Dead

mdr ^^

Non je ne l’ai pas vu.

Pour ta défense j’avoue que c’est suicidaire de trainer sur le topic alors que je n’ai pas vu l’épisode.

1 « J'aime »

Il meurt à la fin de l’épisode.

Bah surtout que mon spoil n’en est pas vraiment un, juste un lambda qui meurt

S’ils pouvaient tous mourir pour qu’on en finisse enfin avec cette série, ça serait pas plus mal.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est triste mais j’ai strictement plus aucune hype pour cette série.

ca sent la dernière saison le dernier plan de la video non ?

Je pense comme toutes bonnes séries, il faut un moment dire stop et ne peut continuer à faire des sous épisodes pour étirer les saisons.

1 « J'aime »

“Producers have already talked about potential seasons 10-12” :zed:

1 « J'aime »

bah je comprends pas la scene finale. On voit Rick à l’hopital bien vieux avec une canne qui se réveille. comment ne pas voir un echo au premier épisode :sadboy:

Ou alors ils vont nous pondre un cliffhanger et si c’etait qu’un reve et puis en fait non :hoho:

Non mais si la fin c’est “et si c’était un rêve”, ça mérite la mort pour les scénaristes.

Il y a un effet de flou sur l’image et une teinte très blanche. C’est un peu les codes visuels du rêve je trouve. Donc ce moment précis semble être un rêve et non un réveil à la réalité.

En tout cas j’espère :hoho:

Je pense qu’on pourrait finir la série un peu de cette façon mais en étant un peu plus malin. Imaginez que l’histoire de Rick ait été prise à l’envers. En clair ce qu’on a vu au début, son réveil à l’hopital, ce serait plutôt la fin de l’histoire.
En clair il aurait été laissé là par les derniers survivants. Ça créerait une sorte de « boucle » dans le scénario.

1 « J'aime »

Je pense aussi tout connement que c’est un reve, c’est une vache à lait ce show, ils sont pas prêts d’arreter.

Et comme @caramel, putain ça m’excite plus.

1 « J'aime »

Bon bah premier épisode sympa…

Sauf évidemment Gabriel qu’est obligé de faire une boulette

1 « J'aime »

J’ai commencé ce soir (saison 8).
J’en peux déjà plus.

Personnages insupportables, mauvais acteurs, scénario sans queue ni tête, réalisation degueulasse (sérieux aujourd’hui avec un téléphone haut de gamme on fait mieux), effets spéciaux bidons, zombies inutiles…

Ah et mention spéciale au cheat-code balles illimités sur les 2 premiers épisodes, alors que la saison d’avant ils se faisaient confisquer toutes leurs armées :ztfpoker:

3 « J'aime »

Je continue, mais c’est de pire en pire…

Ils utilisent un vieux filtre immonde pour donner ce ‹ ‹ style › › TWD à l’image - avec ce putain de grain à la con - ça m’insupporte d’une force…

1 « J'aime »