The Walking Dead

J’ai plutôt bien aimé les deux derniers… Mais je suis bcp - exigeant…

J’avais pas commencé la saison 8 du coup j’ai rattrapé mon retard !

Je suis assez d’accord au niveau des effets spéciaux et réalisations de certaines scènes avec leur « filtre Walking Dead » par contre quand vous dites que les zombies sont devenus inutiles faut se dire que ça fait pas mal d’années que les mecs sont censés vivre à leur côté et être bien habitué à eux donc si ils se feraient avoir à la moindre petite horde de zombies ça voudrait pas dire grand chose. Après j’ai surement pas autant d’exigence que vous, tant que j’aime bien. :hoho:

Au niveau du scénario ça change pas vraiment d’avant entre stabilité, d’un coup quelques épisodes bien actifs avec des flash-back pour ralentir le rythme, je trouve pas vraiment surprenant. Là je viens de finir l’épisode 4 et je trouve que certes la reprise était un peu lente avec le 1 et le 2 mais sur les 3 & 4 y a clairement un changement de rythme et on passe ENFIN aux choses sérieuses. Moi je me laisse encore bien prendre par la série.

Et la mort de Shiva quoi … ça faisait un moment que j’avais pas été aussi triste pour la perte d’un personnage. :sob:

Perso il n’y a que l’épisode 4 que je trouve bon dans cette saison. Pour le reste, ça parle trop, c’est trop caricatural, c’est mal filmé - voire très mal filmé - et les effets spéciaux, pour une série de cette ampleur, c’est quand même triste.

1 « J'aime »

Je viens de finir la mi-saison. C’était sur qu’il allait y avoir un énorme truc avant la fin, histoire de nous faire attendre plusieurs mois avec du suspens comme ils font à chaque fois. Et franchement c’est pas plus mal, parce qu’en fait depuis 8 épisodes ils sont en préparation de guerre sans que ça avance vraiment, sauf sur les deux derniers épisodes. Là que Carl se soit fait mordre ça va relancer le personnage de Rick devenu un peu trop gentil à mon gout et Michonne devenue plus une maman qu’une battante sur les derniers. Je m’en doutais qu’il allait se passer un truc du genre mais je m’attendais plus à que ça soit Judith qui ait une merde ! On verra bien la suite mais par contre ils ont pas intérêt à le sauver en mode improbable comme le coup de Glenn qui se glisse sous une poubelle…

Visiblement la baisse des audiences et la colère de certains fans a incité AMC à amener du changement. Scott Gimple ne sera plus le showrunner de TWD mais il est… promu.

Il passe à la tête de la franchise Walking Dead en quelques sorte, il va superviser les deux séries. Angela Kang présente depuis 2011 sur la série monte en grade et devient la showrunner pour la saison 9 qui est, sans surprise, confirmée.

Lauren Cohan (Maggie) a reçu beaucoup de propositions de pilots pour les nouvelles séries, elle serait sur le départ de TWD en raison de négociations rompues avec AMC (elle voulait l’égalité salariale avec les mecs, mais AMC n’est pas chaud)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Elle avait pourtant plus de chance d’obtenir ça qu’un vrai scénario.

4 « J'aime »

J’y arrive plus serieux… C’est CHIANT à crever. J’arrive pas à finir le 807, je suis demotivé à mort

2 « J'aime »

Pareil, je n’ai pas continuer la dernière après le break. Je crois que j’ai lâché dans le dernier épisode.

J’ai lâché avant même le début de saison. Cette série est devenue horrible à regarder.

Bon et bah pour changer c’était ultra chiant

J’ose pas commencer cette saison.

De 1 à 10 sachant que la dernière était à 3 pour moi ?

1

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi on continue à s’infliger ça…

Moi je comprends surtout pas pourquoi depuis tant de temps que les gens crachent sur chaque épisode de la série ils n’arrêtent pas de la regarder comme s’ils étaient forcés à la voir. :hoho:

C’est vos femmes qui vous obligent ou c’est par curiosité ?

À titre perso, c’est mon optimisme qui me pousse à laisser toujours une dernière chance…

:catpew:

1 « J'aime »

Bon bah j’ai plutôt bien aimé le dernier.

Je suis cependant beaucoup moins exigeant sur la série, et j’ai accepté le fait qu’elle soit lente.

Mais ça se regarde.