The Walking Dead

Apparemment le lien va se faire entre Fear et Walking Dead pour la fin de cette saison.

D’ailleurs il me semble avoir vu qu’aux USA, le premier épisode de la future saison de Fear sera diffusé directement après le dernier épisode de la saison en cours de TWD

Faut peut-être expliquer que deux séries mauvaises et chiantes, ca ne fait pas une bonne et intéressante. :sac:

4 « J'aime »

Yep, carrément dans des cinémas. Idée com’ pour relancer le truc.
:clap2:

Le dernier épisode est un poil plus intéressant. Genre sur une échelle de 1 à 100, il progresse de 4 à 5.

1 « J'aime »

Je viens de finir la dernière saison ! Ce rebondissement sur la fin. :O

Pas mal le dernier épisode. Franchement la saison était un peu longue (surtout la première partie) mais après ça bouge quand même pas mal entre la mort de Carl et sur la fin le groupe qui se sépare en deux camps entre Maggie, Daryl, Jesus VS Rick, Michonne, Negan c’est plutôt bien sympa pour la suite … Après perso mon choix est vite fait, Negan n’aurait jamais du survivre et les persos badass sont clairement du côté de Maggie.

Grosse rumeur autour d’un départ d’Andrew Lincoln (Rick) à la fin de la saison 9

Il ne sera que dans 6 épisodes de la saison et partira derrière.

Les raisons semblent être liée aux remous en coulisses, il en a marre.

Norman Reedus va être augmenté et sera le lead.

Ca spoil un peu du coup :sac:

A un moment, il faut savoir dire stop…

1 « J'aime »

C’était déjà officiel à 99.9999% mais c’est maintenant annoncé de la bouche de l’acteur. Il quitte la série, pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

1 « J'aime »

Pour tous les déçus de ces dernières saisons, Van Helsing sur Netflix pourrait vous plaire. Remplacez simplement les zombies par des “vampires”.

Il faut arrêter à partir de combien de saisons ?

Il n’y en a que deux pour l’instant (j’ai pas encore terminé la première, me reste 4 épisodes). Une troisième saison débarquera sur SyFy dans quelques mois.

:cry:

Reprise demain d’ailleurs.

Soit une baisse de 50%. :O

Vu la merde en batons que c’est globalement devenu depuis quelques années, c’est limite miraculeux qu’il y ait encore du monde qui regarde…

4 « J'aime »