The Walking Dead

Nouveau départ majeur pour la série

Saison 10

Danai Gurira (Michonne) quittera la série, et n’apparaîtra que dans une poignée d’épisodes de la saison 10

https://tvline.com/2019/02/08/the-walking-dead-danai-gurira-leaving-michonne-season-10/

Texte visible

Il reste qui du début ? :hoho:

Texte visible

Daryl et c’est tout je crois

Texte visible

Il est arrivé quoi a Maggie ?

Spoiler

J’ai pas encore maté la S9, mais Maggie est toujours là juste moins présente car elle dirige le groupe de la collines (pb salarial avec la prod)

Putain le dernier…

l’hécatombe

Des têtes devaient tomber.

J’ai enfin fini la s08 et enquillé la s09 dans la foulée.

Détails

Ca commençait vraiment, vraiment à burnes avec le saut dans le temps et les whisperers, mais serieux comment ça finit en eau de boudin… Faut toujours une hécatombe pour raviver un peu la flamme, mais serieux c’est long ! J’attends pas grand chose de la s10, genre Maggie revient ou pas, eeeeet puis voila quoi. Michonne s’en va c’est bien, et je pensais que Daryl allait crever quand meme.

Bref, we’ll see

Je viens aussi de terminer la dernière saison ! Au final comme vous ça saoule d’avoir une saison assez lente et tout envoyer sur 2 épisodes en mode tout le monde crève c’est la folie …

Puis merde ils font toujours crevé mes persos préférés (Enid et Jesus) alors que t’as des vieux gens inutiles toujours présent du genre Gabriel ou Eugène. :no: hâte de voir la tournure de la prochaine saison mais que ça se bouge quoi…

D’ailleurs un peu relou aussi de voir certains disparaître de manières wtf sans vraiment savoir s’ils sont mort ou s’ils reviendront (Rick, Maggie). Puis les nouveaux « méchants » manquent quand même pas mal de sérieux/charisme, loin du Negan ou du Gouverneur de l’époque.

Premier épisode de la saison 10 dispo

C’est fou comme la hype est totalement redescendue depuis deux saisons. Avant fallait voir l’épisode le plus tôt possible pour pas être emmerdé :hoho:

2 « J'aime »

C’est tellement devenu nul aussi. Ils ont trop tiré sur la corde.

Ca fait a peu près 10 saison que c’est nul. Ils ont tirés très vite sur la corde.

Pourtant le comic est génial.

3 « J'aime »

C’est toujours complexe d’adapter un bouquin ou une BD en film ou série derrière.

Je me suis vu dévorer un livre car je veux savoir la fin et ça transmet beaucoup de choses (suspense, émotions, empathie) alors tu te dis, si c’est adapté, ça va être génial ! Mais c’est beaucoup plus difficile que prévu et, bien souvent, ça reste un échec malheureusement.

Totalement d’accord. Mais pour le coup entre les changements dans l’histoire et les passages a rallonge histoire de vendre de la saison…
Je ne parle méme pas de la qualité d’un nombre certain d’acteurs notamment sur les rôles principaux…

2 « J'aime »

En vrai les scénarios des jeux vidéos, qui sont déjà pas tous incroyables, sont bien meilleurs que la série. Clem a plus de charisme que tous les persos de la série réunis :no:

L’univers TWD s’essouffle, mais la série est bien renouvelée pour une saison 11

Et des images du nouveau spin off, plus axé teens ont été publiées

Après Fear Walking Dead, voici la nouvelle série dérivée : The Walking Dead – World Beyond.

C’est le début d’une nouvelle ère pour The Walking Dead . Dix ans après les événements de la série principale, The Walking Dead : World Beyond va porter à l’écran la première génération à avoir survécu à l’apocalypse zombie. Les humains ont trouvé du répit derrière les remparts d’une ville forteresse mais une bande d’adolescents va franchir les murs de la cité pour se retrouver là où les zombies règnent encore en maître. N’en déplaise aux fans de la première heure, cette nouvelle histoire dérivée sera visiblement un drame adolescent.