The Walking Dead

Nouveau départ majeur pour la série

Saison 10

Danai Gurira (Michonne) quittera la série, et n’apparaîtra que dans une poignée d’épisodes de la saison 10

https://tvline.com/2019/02/08/the-walking-dead-danai-gurira-leaving-michonne-season-10/

Texte visible

Il reste qui du début ? :hoho:

Texte visible

Daryl et c’est tout je crois

Texte visible

Il est arrivé quoi a Maggie ?

Spoiler

J’ai pas encore maté la S9, mais Maggie est toujours là juste moins présente car elle dirige le groupe de la collines (pb salarial avec la prod)

Putain le dernier…

l’hécatombe

Des têtes devaient tomber.

J’ai enfin fini la s08 et enquillé la s09 dans la foulée.

Détails

Ca commençait vraiment, vraiment à burnes avec le saut dans le temps et les whisperers, mais serieux comment ça finit en eau de boudin… Faut toujours une hécatombe pour raviver un peu la flamme, mais serieux c’est long ! J’attends pas grand chose de la s10, genre Maggie revient ou pas, eeeeet puis voila quoi. Michonne s’en va c’est bien, et je pensais que Daryl allait crever quand meme.

Bref, we’ll see

Je viens aussi de terminer la dernière saison ! Au final comme vous ça saoule d’avoir une saison assez lente et tout envoyer sur 2 épisodes en mode tout le monde crève c’est la folie …

Puis merde ils font toujours crevé mes persos préférés (Enid et Jesus) alors que t’as des vieux gens inutiles toujours présent du genre Gabriel ou Eugène. :no: hâte de voir la tournure de la prochaine saison mais que ça se bouge quoi…

D’ailleurs un peu relou aussi de voir certains disparaître de manières wtf sans vraiment savoir s’ils sont mort ou s’ils reviendront (Rick, Maggie). Puis les nouveaux « méchants » manquent quand même pas mal de sérieux/charisme, loin du Negan ou du Gouverneur de l’époque.