The Walking Dead

La saison 11 sera la dernière de la série mais :

  • Elle sera très longue, 24 épisodes diffusée en plusieurs temps
  • Un spin off avec les acteurs Norman Reedus et Melissa McBride prendra le relais en 2023
1 « J'aime »

Très intéressant le 1022.

Ca me rappelle que je sais même plus ou j’en suis de TwD moi

Je viens de reprendre la série vu qu’ils ont mis la saison 10 soit l’avant dernière saison sur Netflix. Après il en restera plus qu’une seule et ça sera la fin définitive apparemment et c’est pas si mal !

Mais putain la dirigeante des chuchoteurs c’est sacrément une blague. :hoho: C’était un des points forts de la série les meneurs des adversaires, quand on voit le charisme et la classe du Gouverneur ou même de Negan… là quand on voit le jeu d’actrice et le rôle de la meuf chauve on dirait une caricature de Diam’s.

1 « J'aime »

J’ai terminé la 10 d’ailleurs y a 2 semaines. Ouais c’était vraiment décevant les whisperers, surtout que leur arrivée était super, mais le soufflé est retombé bien vite

J’en suis à l’épisode 13 et la mort de d’Alpha est la bienvenue mais elle est tellement facile cette mort :hoho:

Mais ouais les chuchoteurs sont pas ouf… On sait pas trop ce qu’ils cherchent en fait…

Étant assez « light » niveau boulot ces derniers temps, je bosse en matant les JO et des séries.
J’avais relancé Kamelott mais hyper difficile de faire 2 choses en même temps car il faut constamment suivre.

Du coup je me suis relancé dans TWD avec l’idée d’avoir une série de fond et… PUTAIN CE QUE C’ÉTAIT BIEN. Je suis au milieu de la saison 1 et la série a extrêmement bien vieilli. Sentiment assez étrange, car lorsque je l’avais abandonnée vers la saison 8, je trouvais justement que c’était mal joué, mal filmé et mal écrit.

1 « J'aime »

Je pense que t’auras à nouveau ce sentiment en arrivant à la S8 :hoho:

2 « J'aime »

Putain le 11X13. :flushed:

Bien cruel comme on aime.

Cette saison est vraiment pas mal.

Tu mates ça où ? Sur Netflix ils ont pas après la saison 10.

Comme à l’ancienne. :sac:

Ça y est c’est fini ! J’aurais tenu les 11 saisons. :sac:

Les trois spin off annoncés ont l’air vraiment cool.

1 « J'aime »

Alors là GG.

Devait rester plus grand monde en téléspectateur ? Autour de moi tout le monde à lâcher.

Et pourtant je m’étais relancé dedans avec les premières saisons… cette série avait vraiment un truc quand elle suivait plus ou moins le comics. Mais au fil des saisons j’ai trouvé qu’esthétiquement et en terme d’écriture c’était vraiment la cata. On a senti aussi que les personnages étaient devenu des stars IRL et qu’ils se regardaient jouer.

1 « J'aime »

Je suis presque à la fin aussi mais c’est dur

1 « J'aime »

Ouais en vrai ça passe, ça se laisse regarder sans que ça ne soit fou.

Il me reste aussi plus que la 2ème partie de la saison 11, je me suis récemment mis à jour des derniers épisodes.

La 11 est franchement pas degueu ! Celles avant oui c’est clair.

Il me reste plus que 3 épisodes je crois, c’était pas pire le Commonwealth mais encore une fois qu’est ce que ça raaaaame

Ça m’intéressait de voir aux US aussi

La chute depuis 3 saisons est assez violente, le tournant c’est la 8

Screenshot_20221122-045246

1 « J'aime »

Je me suis lancé dans la deuxième partie de saison 11 hier soir, moi j’aime bien malgré les lenteurs et imperfections.

11 saisons c’est beau quand même.

2 « J'aime »

Autant j’avais adoré les 2-3 premières saisons, autant après…

Bon et, du coup, ça se termine comment? :no:

1 « J'aime »