The Walking Dead

J’ai eu du mal avec les autres épisodes, mais ce 7.06 m’a pas ennuyé. Petit dépaysement dans les décors, et même si c’est un peu forcé par moments, Tara amène un peu de légèreté avec sa grande gueule.

2 « J'aime »

Internet :ztfpff:

grossophobes

Me suis maté un bout : je suis effaré par la niaiserie des dialogues :shock: vu le succès de la série je m’attendais pas à ça :hoho:

Les meufs qui se lancent dans des débats existentialistes d’une profondeur digne de Twilight pendant que personne ne semble se demander ce qui se passe j’ai un peu de mal :nwachukwu:

1 « J'aime »

707 pas trop mal, mais que c’est looooooooong

T’es toujours obligé de critiquer un truc, c’est fou quand même.

Nan, TWD oui, mais regarde, Westworld je dis rien, c’est trop bien. Pis t’es bien placé pour parler toi hein. Puis pourquoi je te réponds à chaque fois aussi…

  • We are practically starving here

  • You? By practically you mean not really

:hoho:

OK c’est grossophobe

3 « J'aime »

J’aime bien le personnage de Negan mais il en rajoute beaucoup trop par moment.

C’est fidèle au comics sur ce point si je ne me trompe pas. (@Steven)

(7.01 - 7.07)

Les dialogues sont très fidèles (plus vulgaires dans le comics, mais AMC peut pas aller plus loin), j’ai relu récemment en plus, et certains passages sont quasiment au mot près. Par contre JD Morgan surjoue ses dialogues, ça m’a déjà agacé dans l’épisode de la visite d’Alexandria, et ses mimiques pour conclure chaque phrase en baissant un peu sur sa gauche me rend dingue.

Je l’aime plutôt bien à la base en plus, on sent qu’il s’éclate mais il doit juste envoyer simplement, il a la voix et la carrure.

Aussi, et c’est con à dire, je trouve dommage que la série rende Negan un poil plus malsain. Le choix du season premiere m’a semblé bon car il fallait tenter de surpasser le comic, mais je pense qu’on doit mieux voir sa façon de penser (le fait qu’il doive jongler entre les garder dans le rang par la force, mais aussi les faire travailler pour lui sans se rebeller. Et accessoirement qu’il est férocement anti-viol), et la série n’arrive pas à amener cette nuance.

1 « J'aime »

Ca me choque pas qu’il surjoue. Dans le comics Negan est caricatural et donc parfois ridicule dans sa férocité et ça ne me déplaît pas que JDMorgan insiste là-dessus.
Au contraire, j’adore quand il se penche sur le côté :hoho:

1 « J'aime »

Une heure pour ne quasiment pas avancer. Autant l’épisode précédent construisait quelque chose, autant là, clairement, c’est de la pellicule gâchée. Il y a au moins 15 minutes à virer.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu l’épisode je peux m’en passer du coup ?

1 « J'aime »

Vivement le Mid-Season pour voir Negan étripper Spencer, il sert vraiment à rien lui…

Nope parce que y’a quand même un élément hyper important, c’est juste qu’il est mal ammené

Un élément hyper important ? Précise lequel parce que je suis perdu. :no:

Ben que le gosse de Rick fasse copain copain avec Negan (ça en prend le chemin clairement en tout cas)

Je suis pas aussi sûr que toi pour ce point.
Carl est quelqu’un de très rancunier (et très con, il va surement causer la mort de quelqu’un).

2 « J'aime »