The Wire

Ayé fini.

Bouleversé, j’ai vraiment adoré. J’ai acheté un tshirt Omar Comin’ :chirac:

6 « J'aime »

Ça m’a donné envie de la revoir, j’viens de lancer (mais pas trop loin) le premier épisode

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Faut vraiment arrêter les teintures par contre.

Je vois absolument aucune raison valable

Je viens de m’y mettre aussi, un peu de mal à rentrer dedans sur le début de la saison 1 pour le moment, il y’a un faux rythme effectivement…

Et ça n’a pas très bien vieilli pour le coup je trouve…

1 « J'aime »

Courage ca vaut vraiment le coup

2 « J'aime »

Du coup tu m’y as fait repensé avec ton post sur stalingrad. Tu as fini, vraisemblablement.
Verdict?

J’ai fini la saison 3: c’est top rien à dire. C’est dur de s’imaginer ce que ça devait représenter à l’époque, mais ça devait être assez fou.
Ça m’a permis de comprendre des phases dans certains sons de rap que j’écoute haha.

C’est Engrenages 15 ans avant quoi.
La saison 2, c’est exactement ce qu’il se passe au port du Havre (y’a eu un article dans Le Monde il y a quelques mois).

Je ne sais pas si je vais continuer par contre, j’ai l’impression qu’il n’y aura plus Omar, et ça c’est beaucoup trop pour mon petit coeur.

2 « J'aime »

Sans trop en dire, tu peux continuer.

3 « J'aime »

Je raccroche plus Engrenages à The Shield perso

Mais oui, dire que tu peux continuer est un euphémisme :darmanin:

3 « J'aime »

Nickel, je n’avais rien à faire à partir de 18h ces prochains jours! :+1:

3 « J'aime »

OMAR YO

va au bout mon Buba.

1 « J'aime »

La saison 4 c’est celle sur les écoles, elle était sympa de mémoire. Sans être décevante, il n’y a que la 5ème qui semble moins percutante.

Spoile le pas :no:

Je dirais pas « sympa ».

A mon avis c’est la meilleure des 5.

1 « J'aime »

Partagé, puissante et hardcore a souhait

The wire c’est 2002-2008 et la première saison d’engrenages c’est 2005.

:emocry:

1 « J'aime »

Noooon!

Je savais que j’aurais du appeler mon fils Omar (je l’ai proposé à un moment donné…)

4 « J'aime »