The Witcher 3

rpg
witcher

Ah bordel je lis ton post et tout d’un coup je me rends compte que je n’etais jamais aller voir si il y avait des mods pour Witcher 3…

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/top/?

Il va falloir que je m’y interesse de plus pres!!! Surtout que je suis pas trop avancer dans ma nouvelle partie, je pourrai peut etre recommencer avec des mods…

En vrai c’est ça le problème, j’ai quasiment pas joué à Fallout 4 car j’attends que y’ait vraiment des mods de ouf :no:

Faut le télécharger depuis GOG c’est bien ça ? Fichier par fichier ? Ô_o

Je l’ai trouvé à 25 sur Steam finalement :slight_smile:

Bon j’ai pris un mod qui rajoute plus de fric aux marchands et un mod qui fait quelques reglages graphiques nottament d’un point de vue nature, arbres, cailloux :kidwow: j’ai hate d’arriver a Skellige…

Marche nikel pour l’instant :sac:

Non serieux celui des marchands il est top, l’autre bah voila quoi, c’est des beaux rochers…

Neeeeeeeh.

Tu télécharge GOG Galaxy sur leur site, c’est une plateforme du même style que Steam.

Ouais j’ai fini par voir ça, merci !

Question mods je viens de rajouter Alternate Lightsources Interaction, qui montre l’option d’allumer ou d’eteindre les sources de lumieres (bougies, feux, etc…) seulement quand Geralt a Igni ou Aard d’equiper. On peut looter tranquilement sans se croire en boite de nuit…

Et le Field Of View Slider + Custom Localization Fix!

Liste sympa sur Reddit.

Et une derniere chose, il vous faudrat Script Merger pour que certains mods fonctionnent ensembles.

Je me répète, je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu mais bordel qu’il est addictif.

L’ambiance, les graphismes et le scénario sont vraiment trèèèèèès bons. :obama6:

SE FAIRE ENCADRER LE COUVIN ET SES SPECTRES LAAAAA :bengous:

Quelqu’un a une astuce ? Sachant que je peux faire aucune potion.

Moi, je l’avais laissé en vie, mais de ce que je sais des couvins c’est axii dans sa gueule pour empêcher sa régén, coup rapide et yrgen lors des vagues de spectres.

Comment tu fais pour le laisser en vie ?
Même avec cette solution, il se transforme au moment de monter la pente vers le “château”.

Dès qu’il y a signe d’énervement, faut le calmer avec axii et ensuite tu t’occupes des spectres, faut juste l’empêcher de lâcher sa colère

C’est lui qui m’a mis en colère hier soir, j’en pouvais plus. :no:

Si t’as pas boosté ton Yrgen, c’est vrai qu’il est particulièrement casse couille le couvin.

Si si couvin. :wesh:

J’ai enfin terminé cette putain de mission du Couvin, c’était atroce de difficulté. :hollande2:

Merci en tout cas pour les conseils, j’aurais jamais réussi sans vos indications.

Pas de soucis.

:witcherwant:

T’es bon qu’à poster des screenshots toute manière, on dirait une adolescente qui poste ses selfies sur IG. :eyeroll:

:kermit:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible