đŸș The Witcher (saga)

Pour les mods ?
Ah non pour The Witcher 3 rien de plus simple, il suffit de trouver (ou crĂ©er) le dossier mods dans le dossier du jeu et hop, tu colles les mods tĂ©lĂ©chargĂ©s sur nexusmods Ă  l’intĂ©rieur.

Bon, la MAJ
 Cette optimisation avec le cul sur PC, c’est hallucinant. Comment ils ont pu sortir ça ? Je sais bien que j’ai pas la config du siĂšcle mais je fais tourner le RT sur Cyberpunk Ă  60fps, lĂ  c’est mĂȘme pas du 20fps
 Et j’ai fait une nouvelle save donc ça, c’est Ă  Kaer Morhen !

Les soucis de QA qui sont toujours bien prĂ©sent aprĂšs le lancement de CP77, c’est dingue. :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs avoir regardĂ© la sĂ©rie et moyennement apprĂ©ciĂ© le scĂ©nario, ayant deja tentĂ© une fois de jouer au 2, mais surtout aprĂšs avoir commencĂ© Ă  regardĂ© le stream d’Antoine Daniel sur Witcher 3, j’ai achetĂ© le jeu !

J’ai Ă©tĂ© assez bluffĂ© par la narration, l’univers ( j’ai mattĂ© quelques vidĂ©os de lore pour mieux comprendre). Ca m’a rappelĂ© un peu KingdomCome.

2 « J'aime »

Plusieurs grosses sessions de jeu Ă  mon actif.

Je me régale !

Le jeu est hyper beau et fluide, mĂȘme sans le RTX.
Le nombres de quĂȘtes mais c’est un truc de fou ! Entre les quĂȘtes principales multiples, les secondaires, les contrats, et tout les Ă©vĂ©nements liĂ©es Ă  l’exploration, je perds des heures Ă  vagabonder.
Pis le gwyent aussi


Bref je prends une claque. Le dernier jeu Ă  m’avoir fait cette effet c’était elden ring et plus kingdomcom dans le style.

Mais, on sent que le jeu date de 2015 sur certains point. La maniabilitée de Geralt, du cheval est LOIN derriÚre un elden ring par exemple.

2 « J'aime »

Tu peux rajouter les combats aussi. Tu verras qu’au bout de 40h c’est assez lassant de faire toujours les meme move, c’est hyper limitĂ©.
Le jeu aurait mérité une petite MAJ sur le gameplay.

Mais sinon pour moi, je place The Witcher 3 tout en haut des jeux prĂ©fĂ©rĂ©s. Il n’y a que 4 jeux que j’arrive Ă  relancer sans m’en lasser : Pokemon (2 premiĂšres gen), Skyrim, FF7/9 et 
 TW3.
Il est gĂ©nialissime. Triste de ne pas avoir ressenti la mĂȘme chose sur CP2077.

1 « J'aime »

Tu oublies LE jeu qui bouleverse tous ceux qui y jouent : S.T.A.L.K.E.R

Jamais joué à ce truc :hautain:

MĂȘme sur Instagram ?

:sac:

Et c’est un tort. Surtout avec son mod qui le rend entiĂšrement gratuit et adaptĂ© aux goĂ»ts du jours. Je suis en train d’écrire un article que je mettrais ici, crois moi que tu vas t’y mettre :no:

3 « J'aime »

Je n’ai pas Instagram :cheh: