eeLyo
Février 6, 2016, 3:39
61
Ah bordel je lis ton post et tout dâun coup je me rends compte que je nâetais jamais aller voir si il y avait des mods pour Witcher 3âŠ
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/top/?
Il va falloir que je mây interesse de plus pres!!! Surtout que je suis pas trop avancer dans ma nouvelle partie, je pourrai peut etre recommencer avec des modsâŠ
20100
Février 6, 2016, 4:23
62
En vrai câest ça le problĂšme, jâai quasiment pas jouĂ© Ă Fallout 4 car jâattends que yâait vraiment des mods de ouf
skap
Février 6, 2016, 4:36
63
Faut le tĂ©lĂ©charger depuis GOG câest bien ça ? Fichier par fichier ? Ă_o
20100
Février 6, 2016, 7:05
64
Je lâai trouvĂ© Ă 25 sur Steam finalement :)
1 « J'aime »
eeLyo
Février 6, 2016, 9:13
65
Bon jâai pris un mod qui rajoute plus de fric aux marchands et un mod qui fait quelques reglages graphiques nottament dâun point de vue nature, arbres, cailloux jâai hate dâarriver a SkelligeâŠ
Marche nikel pour lâinstant
Non serieux celui des marchands il est top, lâautre bah voila quoi, câest des beaux rochersâŠ
1 « J'aime »
Ferdi
Février 6, 2016, 10:12
66
Neeeeeeeh.
Tu tĂ©lĂ©charge GOG Galaxy sur leur site, câest une plateforme du mĂȘme style que Steam.
skap
Février 6, 2016, 10:13
67
Ouais jâai fini par voir ça, merci !
eeLyo
Février 6, 2016, 10:38
68
Question mods je viens de rajouter Alternate Lightsources Interaction , qui montre lâoption dâallumer ou dâeteindre les sources de lumieres (bougies, feux, etcâŠ) seulement quand Geralt a Igni ou Aard dâequiper. On peut looter tranquilement sans se croire en boite de nuitâŠ
Et le Field Of View Slider + Custom Localization Fix!
Liste sympa sur Reddit.
Et une derniere chose, il vous faudrat Script Merger pour que certains mods fonctionnent ensembles.
1 « J'aime »
Ferdi
Février 7, 2016, 11:55
69
Je me rĂ©pĂšte, je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu mais bordel quâil est addictif.
Lâambiance, les graphismes et le scĂ©nario sont vraiment trÚÚÚÚÚÚs bons.
1 « J'aime »
Ferdi
Février 9, 2016, 7:02
70
SE FAIRE ENCADRER LE COUVIN ET SES SPECTRES LAAAAA
Quelquâun a une astuce ? Sachant que je peux faire aucune potion.
1 « J'aime »
Melkor
Février 9, 2016, 7:06
71
Moi, je lâavais laissĂ© en vie, mais de ce que je sais des couvins câest axii dans sa gueule pour empĂȘcher sa rĂ©gĂ©n, coup rapide et yrgen lors des vagues de spectres.
Ferdi
Février 9, 2016, 7:07
72
Comment tu fais pour le laisser en vie ?
MĂȘme avec cette solution, il se transforme au moment de monter la pente vers le âchĂąteauâ.
Melkor
Février 9, 2016, 7:17
73
DĂšs quâil y a signe dâĂ©nervement, faut le calmer avec axii et ensuite tu tâoccupes des spectres, faut juste lâempĂȘcher de lĂącher sa colĂšre
Ferdi
Février 9, 2016, 7:23
74
Câest lui qui mâa mis en colĂšre hier soir, jâen pouvais plus.
2 « J'aime »
Si tâas pas boostĂ© ton Yrgen, câest vrai quâil est particuliĂšrement casse couille le couvin.
Ferdi
Février 9, 2016, 4:47
77
Jâai enfin terminĂ© cette putain de mission du Couvin, câĂ©tait atroce de difficultĂ©.
Merci en tout cas pour les conseils, jâaurais jamais rĂ©ussi sans vos indications.
Ferdi
Février 9, 2016, 4:50
79
Tâes bon quâĂ poster des screenshots toute maniĂšre, on dirait une adolescente qui poste ses selfies sur IG.
1 « J'aime »