The Witcher

Tout de suite. J’ai pas dit dégueulasse, j’ai dit “pas irrésistible” :calm:

Après, on se comprend, c’est largement prenable :dsk:

Ah…

:ztfknife:

2 « J'aime »

Kikou Legolas.

1 « J'aime »

Et encore, sa perruque blonde était + réussie.

1 « J'aime »

Exact. En fait, c’est un cosplay de Legolas.

2 « J'aime »

Il y 0 zéro post prod dessus hein…
C’est un shoot simple de 6 secondes dans le noir avec une perruque à la con.

Alors c’est une faute de communication :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Ben c’est quoi le but de montrer ça alors ?

Bha c’est Netflix hein, ils sont en roue libre depuis des années sur la comm. :hoho:

(Et ca arrive étrangement le jour et la veille des grosses annonces de casting sur la préquel de GOT et quelques annonces niveau fantasy coté Amazon, comme par hasard)

1 « J'aime »

Après c’est peut-être juste un essai. Parce que là, même avec de la post-prod, je vois pas comment ils vont donner un visage plus marqué et plus sévère. Si c’est qu’un essai, c’est pas grave, mais c’est con de le montrer.

1 « J'aime »

Sur le clap il y a écrit “Costume & mackup test”.

Montrer un essai c’est un peu chelou mais bon.
Dans tous les cas j’aime bien l’acteur mais niveau morphologie il n’a rien de Geralt.

Tu le trouves pas assez carré?

En vrai, à part qu’il me paraît trop jeune et pas assez marqué (et bon la perruque c’est chaud), je trouve qu’il a un petit truc. Les effets spéciaux joueront beaucoup j’imagine, j’attends de voir un résultat définitif avant de porter un jugement trop dur.

Alors c’est marrant, parce que (même si j’ai du mal a finir certains bouquins je dois l’avouer) Geralt est pas vraiment décrit physiquement. « Ridé » (pas si simple), balafré, les cheveux long blanc lâché, la gueule de plus en plus fatiguée, les fringues etc oui, mais pour sa morphologie, il n’est que très très peu décrit.

Si tu bases ton ressenti sur les JV de CDPR, ça risque de poser quelques soucis, parce qu’ils ont pris des libertés créatives sur pas mal de points. :hoho:

Faut aussi savoir que l’histoire de Netflix va se passer un poil avant la timeline des bouquins je crois, ou vraiment le tout début. Aussi, Sapkowski est un consultant sur le série, donc…

Ah oui moi je parle du JV. Je n’ai jamais lu les bouquins donc là dessus je ne peux pas juger.

J’ai vu passer un tweet d’un mec qui a “conceptualisé” Geralt en fonction des descriptions des bouquins il faudrait que je retrouve ça. En tout cas on est loin de H Cavill.

Edit:

Bon c’était pas ce tweet, mais c’était bien cette illu.

Oui mais l’illu est pas vraiment bonne pour les bouquins, Geralt ne vieillit pas tellement (Sorceuleur oblige), il a toujours la 30aine.

Donc cette idée du bon vieux Geralt qui a la 50aine, alors qu’on parle du début de son histoire, non pas vraiment. S’il est ridé, il a toujours un visage et un physique de jeune homme.

Dans le sang des elfes (mi chemin de l’histoire en gros avant d’arriver aux JV, qui ne sont pas canon et que Sapkowski déteste. :hoho:) il est quand même ridé par contre, mais Triss est une sale menteuse drama queen qui passe son temps à faire chier son monde parce qu’elle aime ce qu’elle ne peut pas avoir.

:sac:

Il avait changé. Il donnait l’impression d’avoir vieilli. Triss savait que c’était biologiquement impossible. Certes, les sorceleurs vieillissaient, mais à un rythme trop lent pour qu’un simple mortel ou une magicienne comme elle puisse constater les effets du temps sur eux. Cependant, il lui suffit d’un regard pour comprendre que la mutation pouvait en effet retarder le processus physique du vieillissement, mais pas le processus psychique. Le visage de Geralt, sillonné de rides, en était la preuve flagrante.

1 « J'aime »

C’est là que j’ai quand même envie de demander si on est pas en train d’enculer une mouche qui n’a rien demandé a personne :dicaprio:

1 « J'aime »

C’était le premier jour de prod aujourd’hui, ils ont du faire un petit essai à l’arrache. Mais sur une saga attendue comme ça, c’était pas malin :hoho:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

“Photo volée” du tournage. C’est flou et de loin. Mais on voit Henry Cavill.