The Witcher

The Witcher, la série


Genre : Fantasy
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2019

Série créée par Lauren Schmidt Hissrich (adaptation des romands d’Andrzej Sapkowski)

Avec Henry Cavill (Geralt de Riv), Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Millie Brady (Princess Renfri), MyAnna Buring (Tissaia), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Mousesack), Jodhi May (Queen Calanthe), Mimi Ndiweni (Fringilla), Therica Wilson-Read (Sabrina)

Et Eamon Farren (Cahir), Joey Batey (Jaskier), Lars Mikkelsen (Stregobor), Royce Pierreson (Istredd), Maciej Musiał (Sir Lazlo), Wilson Radjou-Pujalte (Dara), Anna Shaffer (Triss), Rebecca Benson (Marilka), Shane Attwooll (Nohorn), Luke Neal (Vyr), Matthew Neal (Nimir), Tobi Bamtefa (Danek), Sonny Serkis (Martin), Roderick Hill (Fletcher), Inge Beckmann (Aridea), Charlotte O’Leary (Tiffania), Natasha Culzac (Toruviel), Amit Shah (Torque), Tom Canton (Filavandrel)


The Witcher, c’est quoi ?


Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

The Witcher, la série est une adaptation des romans de Andrzej Sapkowski.


The Witcher Universe


Découvrez tous les sujets de l’univers Witcher en vous abonnant au tag #witcher

1 « J'aime »

Après Castlevania (série animée qui arrivera dans plusieurs mois), un nouveau nom connu des gamers arrivera sur Netflix. Netflix a annoncé une production sur la saga de romans The Witcher

L’auteur, Andrzej Sapkowski, sera consultant, la société qui a créé les cinématiques des jeux (et qui fait les effets spéciaux de nombreux films) sera aussi de la partie

edit : ah je viens de voir que Tyler en a déjà parlé :

2 « J'aime »

Oula, j’ai peur… C’est jamais super bon les adaptations de jeux vidéos.

C’est pas un jeux video à la base. :hoho: La série de JV est une adaptation de livres.
Je comprends la hainte de Sapkowski envers la série de JV en fait. Il doit en avoir plein le cul de lire que ces bouquins sont adapté d’un jV. XD


La liste fait flipper quand même. :hoho:

3 « J'aime »

@Revizor Vilgefortz est confirmé pour la série WItcher à venir, je pensais que la série allait être sur la période où Ciri est encore une enfant/très jeune ado, je me suis trompé ? Ça n’a pas de sens dans ce cas, ou j’ai un souvenir bidon ? :hoho:

Les personnages qui ont été confirmé par la showrunner

  • Geralt
  • Ciri
  • Yenn’ #TeamYenn
  • Triss, même chose que pour Vilge, ça colle pas avec une Ciri jeune
  • Milva :bave:
  • Regis (très léger spoiler pour ceux qui n’ont pas encore lu les bouquins) j’ai pas hâte de voir une certaine scène entre lui et Vilge :cry:
  • Emhyr
  • Cahir le Nilfgardien (ahahaha :sac:) sa présence confirme que c’est pas du tout l’enfance de Ciri où qu’on va avoir le droit à de violents mouvements dans les périodes :hoho:
  • Jaskier
  • Leo Bonhart
  • Angoulême
  • Yarpen
  • Villentretenmerth. #NetflixBalanceDuBudget
  • Essi Daven
  • Ablette, duh.

Ca me semble clairement parler de la hanse de Geralt…
Bonne chance aux acteurs qui vont être casté en tous les cas. Entre l’attente des lecteurs et la qualité de l’histoire et des personnages des JV…

:obama2:

çà devrait le faire !

4 « J'aime »

Mads Mikkelsen est souvent voulu pour ce genre de rôles, mais je sais pas, j’ai du mal à le voir à chaque fois. (Mance Rayder, Geralt, Mads est plus tout jeune, c’est pas un job super simple :sac:)

J’avais Anson Mount en tête avec Cavill (Cavill voulait vraiment le rôle depuis l’annonce de la série).

Euron Greyjoy putain… Il eut été tellement parfait !

Oui Euron, je sais pas pourquoi j’ai dis Mance. :hoho:

Superman en Geralt, je plussoie largement.

J’aime beaucoup Cavill également, très bon acteur et le bonhomme m’a l’air sympathique. Seul bémol : sa voix, qui n’a pas cette gravité à laquelle je me suis habitué avec les jeux.

Je suis bien hypé pour la série en tout cas. J’attends avec impatience les prochaines annonces de casting (Triss surtout :emma2:)

image

Euuuuuh, comment dire… Ça a des implications sur tout le reste de la série… Je suis ok. Mais BAME, ca inclu également (« techniquement »), l’ethnie slave qui est une minorité UK/USA je suppose. :sac:

Officiel :

image

Pour le fun, MyAnna Buring est la voix anglaise d’Anna Henrietta dans le jeux. Renfri confirme qu’on verra pas mal de choses coté Blaviken.

1 « J'aime »

Pas mal, un gros “meh” sur Yen quand même. C’était impossible de l’avoir, mais Yen c’est elle :

Yen, ça me choque pas, de toute façon, son apparence est modifié magiquement.

1 « J'aime »

A voir avec le maquillage, les effets, les costumes. Là, sur la photo, j’ai justement du mal à croire à une sorcière qui change son apparence pour devenir irrésistible.

Elle est quand même loin d’être dégueulasse hein :no:

Tu voulais Eva Green, tu seras jamais content c’est tout :hoho:

3 « J'aime »

Elle s’appelle réellement MyAnna ??

Anya Chalotra elle a un petit charme innocent qui me donne envie de la dévergonder :dsk2:

2 « J'aime »

Anna Margaretha My Rantapää