The X-Files

The X-Files


  • Genre : Science-Fiction
  • Diffuseur : :us: Fox
  • Année : 1993-2002 puis 2016-2018

Série créée par Chris Carter

X-Files Revival : Gillian Anderson (Dana Scully), David Duchovny (Fox Mulder), William B. Davis (l’homme à la cigarette), Mitch Pileggi (Walter Skinner), Annabeth Gish (Monica Reyes), Joel McHale (Tad O’Malley), Jeff Gulka (Gibson Praise), Aliza Vellan


X-Files, c’est quoi ?


Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder et Dana Scully sont les enquêteurs de dossiers classés X, des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Mulder croit en l’existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully - docteur en médecine - est plus sceptique, elle est assignée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder pour l’amener à revenir vers des conclusions habituelles du FBI. Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres.


X-Files, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Mouais, pas sur que cela fonctionne.

1 « J'aime »

Y a quand même une bonne fan base je pense.

Bon sinon je m’étais relancé dans les épisodes, j’en suis à la saison 2 actuellement.
J’adorais cette série quand j’étais petit

1 « J'aime »

Ça c’était avant. Je regardais également le samedi, malgrer énormément de fan comme tu le précises, j’émets un doute quand à cette suite tout de même.

Y a pas de doutes à avoir, c’est la même equipe. Puis ce sera court.

Sinon pareil je viens de m’y remettre, le temps de bouffer les 9 saisons + les 2 films, j’en serai à la saison 10 :hoho:

Bonne chance dans ce long périple.

Deja fait deux fois :sac:

Non je suis grand fan de cette serie quand même, j’ai decouvert l’univers serie grace à elle en fait, et en rematant la saison 1, c’est quand même bien realisé, la musique de Mark Snow demonte, et ça le fait grave.

Putain quand j’avais 15 ans je me rappelle que j’avais volé un CD de la BO X-Files avec le thème en remixé je tripais desssus comme un dingue.

Oh my god je suis pas le seul à avoir écouté ce CD. :smiley:

1 « J'aime »

Avec ce son totalement débile :hoho:

:dowant:

X-Files : un spin-off après la saison 10

Il se murmure que le retour de Mulder et Scully dans la série télévisée X-Files pourrait être de courte durée tout en passant le flambeau à deux nouveaux personnages.

BeGeek

2 « J'aime »

Ce serait cool que Netflix prenne les droits, un revisionnage serait bon à prendre

C’est deja sur Netflix US

La série fait son grand retour demain soir aux US, juste après le match de Foot US.

Une polémique a eu lieu récemment autour de la série.Les studios ont proposé à Gillian Anderson la moitié du salaire de David Duchovny dans les premières négociations, ce qui ne l’a qu’à moitié étonné. Lors du premier run de la série, elle a du attendre quelques années avant d’avoir droit au même traitement, au début du show elle devait même se tenir toujours en retrait de Fox Mulder (quand ils sortaient d’une voiture par exemple) pour que le lead masculin soit toujours devant :what:

1 « J'aime »

J’ai maté l’episode 0, ca m’a moyennement emballé.
Gilian Anderson ca se voit que son visage a ete liftée.

Mais bref on verra ce que ca donne

Moi je pense attendre que tout soit diff et tout binge tranquille.

Dossier X-Files de Geek Zone