The X-Files

Bonne chance dans ce long périple.

Deja fait deux fois :sac:

Non je suis grand fan de cette serie quand même, j’ai decouvert l’univers serie grace à elle en fait, et en rematant la saison 1, c’est quand même bien realisé, la musique de Mark Snow demonte, et ça le fait grave.

Putain quand j’avais 15 ans je me rappelle que j’avais volé un CD de la BO X-Files avec le thème en remixé je tripais desssus comme un dingue.

Oh my god je suis pas le seul à avoir écouté ce CD. :smiley:

1 « J'aime »

Avec ce son totalement débile :hoho:

:dowant:

X-Files : un spin-off après la saison 10

Il se murmure que le retour de Mulder et Scully dans la série télévisée X-Files pourrait être de courte durée tout en passant le flambeau à deux nouveaux personnages.

BeGeek

2 « J'aime »

Ce serait cool que Netflix prenne les droits, un revisionnage serait bon à prendre

C’est deja sur Netflix US

La série fait son grand retour demain soir aux US, juste après le match de Foot US.

Une polémique a eu lieu récemment autour de la série.Les studios ont proposé à Gillian Anderson la moitié du salaire de David Duchovny dans les premières négociations, ce qui ne l’a qu’à moitié étonné. Lors du premier run de la série, elle a du attendre quelques années avant d’avoir droit au même traitement, au début du show elle devait même se tenir toujours en retrait de Fox Mulder (quand ils sortaient d’une voiture par exemple) pour que le lead masculin soit toujours devant :what:

1 « J'aime »

J’ai maté l’episode 0, ca m’a moyennement emballé.
Gilian Anderson ca se voit que son visage a ete liftée.

Mais bref on verra ce que ca donne

Moi je pense attendre que tout soit diff et tout binge tranquille.

Dossier X-Files de Geek Zone


Les épisodes pas diffusés dans l’ordre.
:shia:

Une nouvelle saison est en préparation. Ce sera 10 épisodes cette fois-ci !

1 « J'aime »

J’ai enfin maté la saison 10

C’est quand même pas foufou. On retrouve très vite la patte Carter, l’ambiance de Snow, c’est plutot sympa.
Mais les épisodes “mythologiques” 1 et 6 sont franchement très cheap, et vraiment mal écrits. Les meilleurs de la saison sont finalement les 3 et 4, qui sont droles, et c’est peut-etre la qu’on retrouve le mieux X-Files, dans le talent à aller ne pas se prendre au serieux de temps en temps.

Je materai la 11, mais X-Files c’est deja enterré pour moi.

La saison 11 reviendra le 3 janvier 2018 sur FOX

Pour rappel, la saison sera composée de 10 épisodes et ce sera probablement la dernière. Ce qui est sûr, c’est que ce sera la dernière de Gillian Anderson qui a annoncé vouloir tourner définitivement la page X-Files après cette saison.

Je materai, mais j’espere qu’ils s’arreteront lol. Ca n’a aucun sens.

Ou alors qu’ils montent un reboot en profitant qu’il y ait encore Anderson et Duchovny, mais bon. Ce serait pas une super idée…

Après Supernatural on s’est mis à X-Files avec Madame. Léa regarde aussi avec nous.

Pour le moment, sur les 8 premiers épisodes, je trouve que la série n’a pas très bien vieilli :/

Le jeu des acteurs est très académique (même si je me doute qu’il va grandement s’améliorer par la suite), c’est un peu dérangeant quand on est habitué à la qualité. Enfin, le duo principal, ça va encore, ce sont surtout les autres rôles qui posent souci.

Les thèmes développés jusqu’à présent l’ont été de manière tellement meilleure par la suite que là ça fait presque pitié, même en considérant que la série a déjà 25 ans. Sur Star Trek ce n’était pas à ce point en tout cas. À voir si ça va s’atténuer par la suite.

C’est lent. Bordel. Heureusement que c’est intelligent xD

Le 8è épisode (vu hier soir), c’est une resucée éhontée de The Thing, oh là là. Ça m’avait échappé à l’époque mais en fait c’est hyper flagrant. Heureusement que cette fois les rôles secondaires sont très bons.

Enfin bref, l’essentiel est que Madame aime, c’est pour elle que j’avais acheté le coffret ^^
Léa aussi apprécie bien, surtout qu’elle a le temps de bien comprendre ce qu’ils disent vu que ça ne speede pas dans les dialogues xD