Thèmes Stylish

Même problème que le screenshot pour le thème Cleariunctis.

1 « J'aime »

Corrigé. MAJ à faire pour ClearIunctis. :)

1 « J'aime »

Très sympa le nouveau thème de base, bien plus agréable à utiliser que l’ancienne version. :wink:

2 « J'aime »

Mise à jour à faire pour iunctisMO ;)
S’il ne vous propose pas de mise à jour, il faut supprimer le thème et le réinstaller.

Petite mise à jour à faire pour certains thèmes. ;)
Si le site ne vous propose pas de mise à jour, il faut supprimer le thème et le réinstaller.

Petit problème dans la barre de recherche sur le thème ClearIunctis.

1 « J'aime »

Corrigé !

Je suis sur Clear Iunctis aussi et j’ai ça :

C’est chaud de lire les citations honnêtement, j’dois plisser les yeux :sac:

Les citations sont corrigées, sur ce screen c’est juste 20100 qui signalait un bug

Non non j’ai ça chez moi en fait, le contenu du screen n’a aucune importance :confused:

Soit t’as pas compris que la citation de 20100 est une image, soit tu n’as pas mis ton thème à jour.

Soit t’as pas compris que j’avais pris un screen pour illustrer ce que je voyais dans les citations, soit tu trolles.

Le truc que tu as pris en screen, c’était un screen de 20100 avant notre correction. Les citations marchent bien maintenant :

Mais c’est pas une citation justement, c’est une image. :hoho:

2 « J'aime »

C’est vrai :sac:
Merci :)

:pasrire:

Nouvelle mise à jour à faire pour certains thèmes. Cela concerne la nouvelle timeline qui remplace le widget. ;)
Si le site ne vous propose pas de mise à jour, il faut supprimer le thème et le réinstaller.

Mise à jour


Mise à jour des thèmes Cleariunctis et iunctisMO pour un meilleur affichage de la page Catégories (signalé par @20100).

J’en profite pour redonner toutes les infos d’installation et de MAJ :

1 « J'aime »

Mise à jour


Mise à jour du thème Cleariunctis pour correction d’un bug graphique.

Vous noterez aussi que le thème par défaut a été changé, @Tyler y a travaillé la nuit dernière. Un peu plus clair, avec des nuances de couleurs plus prononcées, il devrait être encore plus agréable avec des luminosités hautes ou basses.

J’en profite pour redonner toutes les infos d’installation et de MAJ :

1 « J'aime »

Le logo a changé 2 fois entre hier et aujourd’hui non ?

On est repassé au bleu alors que ce matin c’était rouge.