Thèmes Stylish

Ouais et à un moment donné, c’était plus le logo mais le texte “iunctis”.

Bah ca l’est toujours sur la page principale mais pas sur les topics.

Ouais, j’ai oublié de préciser que c’était sur les sujets.
@Tyler doit faire quelques tests.

Absolument. J’avais une couleur en tête mais on la trouve tous pas encore au point. Je vais peut-etre faire de nouveaux test dans la nuit. ^^

Mise à jour


Mise à jour des thèmes pour un correction graphique, nous avons ajouté une nouvelle fonction qui permet au staff de changer -légèrement- la couleur d’un message important pour le faire « ressortir » un peu.

J’en profite pour redonner toutes les infos d’installation et de MAJ :

EDIT : D’autres retouches seront ajoutées ce WE.

2 « J'aime »

Mise à jour


Mise à jour des thèmes pour une nouvelle correction graphique, la fonction qui permet au staff de changer la couleur d’un message pour le faire ressortir est maintenant bien en place. :)

J’en profite pour redonner toutes les infos d’installation et de MAJ :

Si vous le souhaitez, voici l’option pour revenir sur des avatars carrés.

Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir les thèmes sur Microsoft Edge ou pas du tout ?

:coleman:

4 « J'aime »

Nope, stylish n’est pas encore dispo dessus.

Mais j’aurais pu me contenter de la même réponse que @Tyler.

Apparemment Tampermonkey est dispo sur Edge maintenant, donc c’est possible oui. Simple non, mais possible.

Chrome me gave, j’ai envie d’essayer Microsoft Edge, laissez moi :jordan2:

1 « J'aime »

Oui, prendre des bains ca me gave, je vais sauter dans un volcan. :sac:

Firefox + mes tutos sur le topic sécurité + Firefox Edge (Light & Dark) [FF 56] | Userstyles.org et en on parle plus.

Nan mais je te jure. :hautain: :sac:

4 « J'aime »

Le mec est sur Chrome déjà de base c’est :mybad: mais après il te dit qu’il veut essayer Edge.

Et il dit tout ça avec un avatar de Mélanchon.

:jeanf:

3 « J'aime »

J’vous emmerde amicalement, je test tous les moteurs :no:

C’est pas un moteur, c’est un navigateur :aulas:

3 « J'aime »

Bim. :catpew:

1 « J'aime »

Les thèmes sur Stylish existent toujours mais on ne garantira plus le support à long terme.

Pour un thème clair, tournez-vous de préférence vers Frozen Lemon

1 « J'aime »

Question sur l’extension Stylish. :huum:

Est-ce que c’est possible d’activer un thème suivant une certaine heure ?
Par exemple si je peux activer un thème sombre à partir de 19h jusqu’à 8h du matin, etc.

Avec stylish directement non, je pense que des extensions gèrent l’aspect jour/nuit, mais je sais pas si on peut combiner les deux.

Il y a un système de switch sur Discourse pour passer du thème clair au sombre en un clic, mais apparemment il ne marche pas parfaitement, je peux tester le truc ce soir