Thèmes Stylish

A noter que c’est le chaos dans le css du theme.
On est bien plus soigneux normalement. Mais le travail dans l’urgence, ça n’a pas aidé à tout bien ranger. :hoho:

Je vais tenter de faire celui-ci ce soir :

Des avis ?

1 « J'aime »

Pas mal, il faudrait peut-être changer les parties “bleues” du thème. (Texte sur les boutons et les liens)

J’ai juste fait ça en 3 secondes, via l’éditeur de Chrome ;)

Merci :smile:

Ah ouais pas mal. ^^

J’arrive pas à me décider … :owens:

J’attends plus d’avis avant de me lancer dedans.

1 « J'aime »

Je reste sur le sombre, depuis le thème ecoMO, je ne peux plus m’en passer. Dès que c’est proposé dans une appli ou un logiciel (la suite Office notamment), je bascule.

Pensez à la planète bordel :stuck_out_tongue:

Le planète s’en fou depuis qu’on est passé aux LED cela dit. :sac:

Je suis pareil, dès qu’un mode sombre sort sur un logiciel ou jeux comme FM je prends direct. ^^

Pas vraiment, non : Ecran noir ou écran blanc ? Lequel est plus vert ? - Web Développement Durable

[quote]Selon une étude américaine*, l’économie issue d’un Google noir varie selon les écrans. Pour les écrans LCD TN (STN, TSTN…) qui représentent la très grande majorité du marché, l’affichage du noir nécessite une tension électrique supplémentaires pour orienter les cristaux liquides afin qu’ils bloquent la diffusion de la lumière de la « lampe » arrière des écrans LCD. Au repos, les cristaux liquides laissent passer la lumière, l’écran est blanc. L’affichage au noir ne permet donc pas d’économie d’énergie.
En réalité, seuls les écrans CRT (tube cathodique) permettent d’économiser de l’énergie en affichant du noir. Pour les CRT, c’est le choix de la couleur de fond, mais aussi la luminosité qui détermineront l’amplitude de la consommation puisqu’on fera davantage travailler le tube. Un économie d’énergie est donc possible avec l’affichage en noir.
Seul hic ? Les écrans CRT sont nettement plus minoritaires aujourd’hui.[/quote]

Mais je préfère le thème sombre aussi ^^

D’ou ta photo de profil :D

Sur MO j’avais Juninho il n’est pas noir. :sac:

Pour ma part j’attendais le thème clair. J’aime beaucoup. Je m’y retrouve mieux.
Beau boulot.

Moi j’aurais pas supporté très longtemps le thème sombre alors que là, je me sens comme chez moi, vous allez encore me supporter quelques années.

1 « J'aime »

Et merde :jordan2:.

1 « J'aime »

ah ben merde alors :sac:

De nouveaux thèmes en préparation, dont un inspiré de MO

2 « J'aime »

Ce n’est pas plus simple de revenir sur MO ? :no: :sac: