Thèmes Stylish

On préfère ce forum :p

Mais rien ne t’empêche d’y retourner …

Heureusement il y a l’émote ( :sac: ) sinon je sais ce qu’il a part écrire " C 'EST DE L’HUMOUR "

Et je suis toujours sur MO…

Après l’énorme travail de @Tyler, j’avais promis de travailler sur un thème rouge. J’en ai aussi profité pour créer également un thème MO, pour les plus nostalgiques d’entre vous.

Installer le thème



Aperçu des thèmes


Putain c’est le meilleure (thème MO) :norris:

Le petit bleu va tellement dans mon navigateur… :bave:

Bon boulot @Steven et @Tyler

Très jolie thème.
Est ce que vous allez changer les logos de catégories (en rouge je pense) ?

On peut pas les modifier sur des thèmes précis. On devrait laisser comme ça, le thème principal restant le sombre

D’accord, merci.

Sympa le thème MO :aulas:

Les deux thèmes ont été MAJ pour corriger un problème d’affichage du nombre de “j’aime” reçus sur un message.

Lien vers les thèmes : Thème MO - Thème Red

1 « J'aime »

Du coup ca donne ca c’est normal ?

Je pense que oui :

Aaah ok merci ^^

Si c’est pour les boutons encadrés de rouge, c’est normal aussi, j’ai du changer l’apparence des boutons, le chiffre à côté de la trad manquante ne se voyait pas sinon. Passé 3/4 à tester et tester sans succès,

Mise à jour requise pour les thèmes : Thème MO - Thème Red

Le bloc d’envoi de messages était sombre, je l’ai remis comme avant.

1 « J'aime »

Mise à jour des thèmes


**Présentation des trois thèmes**## Clear iunctis ## C'est la base de travail pour tous les thèmes qui suivront, les principales retouches graphiques du forum ont été adaptées ici pour proposer un thème clair, avec un style graphique différent de ce qu'on a pu faire jusque là.
[img]https://iunctis.fr/uploads/images/theme-clear.jpg[/img]

iunctisMO

Ce thème, inspiré de Manager-Online, conviendra aux plus nostalgiques d’entre vous.



Red iunctis

Pour ceux qui nous suivaient sur Manager-Online, ça fait des années que vous vous tapez des thèmes à base de bleu (une couleur plus simple à varier, sans péter les yeux), alors pour changer, on a créé un thème partant sur des tons rouges !

En raison d'une modification graphique de Discourse, nous avons du mettre à jour chacun des thèmes. Nous avons profité de l'occasion pour regrouper les deux sujets dédiés aux thèmes iunctis et j'ai aussi créer un nouveau Clear iunctis en me basant entièrement sur le travail de @Tyler. Ceci facilitera les MAJ de chacun des thèmes et déchargera aussi Tyler de cette tâche.

Si vous utilisiez Clear iunctis, pensez à le supprimer du gestionnaire des styles, avant de le réinstaller !

Pour informer de la MAJ ou les faire découvrir.

@Steven

Quand je lis un sujet sur le thème MO, le titre du sujet deviens quasi illisible. C’est volontaire ?

Tu as bien mis à jour cette semaine ?