Thronebreaker : The Witcher Tales

THRONEBREAKER

• Développeur : :pol: CDPR
  • Éditeur : :pol: CDPR
  • Date de sortie : 23 octobre 2018
  • Supports : PC, PlayStation 4, Xbox One

UNE TOUTE NOUVELLE HISTOIRE DANS LE MONDE DE THE WITCHER. Les créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt présentent, une toute nouvelle histoire située dans l’univers brutal et mature du sorceleur Geralt de Riv.

Le continent est au bord du chaos, alors que les tensions entre l’empire nilfgaardien assoiffé de pouvoir et les fiers royaumes du Nord ne cessent d’augmenter. Face à une invasion imminente, l’illustre guerrière Meve, reine de Lyrie et de Riv, est contrainte de reprendre les armes et de s’engager sur le chemin de la destruction et de la vengeance.

Dans Thronebreaker, vous traverserez de vastes régions, où chaque lieu proposera une ambiance distincte. Des campagnes pleines de vie aux paysages ravagés par la guerre, en passant par des châteaux somptueux et des montagnes enneigées, le monde de Thronebreaker est une toile animée que vous dessinerez en fonction de vos actions.

Trailer

Jeu

EXPLORATION ET ACTIVITÉS

Avec ses villages à sauver de hordes de monstres, ses trésors cachés dans des ruines anciennes ou ses ressources à trouver pour améliorer votre armée et votre camp, le monde de Thronebreaker regorge de choses à faire.

CAMP MILITAIRE

Entre les batailles et vos explorations, vous pourrez recruter et entraîner des unités, déverrouiller de nouvelles compétences et peaufiner vos tactiques. Et lorsque vous n’élaborerez pas une stratégie, vous pourrez échanger des ressources avec les marchands ou partager des histoires de guerre avec vos camarades.

BATAILLES SCÉNARISÉES ET DÉFIS

Les batailles de Thronebreaker utilisent les mécaniques du jeu GWENT: The Witcher Card Game, mais celles-ci ont été adaptées pour les besoins de l’histoire. En tant que commandant, vous devrez utiliser sagement les compétences et capacités uniques de votre armée pour la mener à la victoire.

CHOIX ET CONSÉQUENCES

Votre voyage sera jalonné de choix difficiles, qui influeront sur l’état du monde autour de vous. Quoi que vous décidiez, vous devrez en supporter les conséquences, comme les désertions, les trahisons ou même la mort.

Personnages

La saisissante aventure de Thronebreaker met en scène des personnages complexes et profonds. Certains se joindront à vous pour accompagner Meve dans sa quête, alors que vous devrez en affronter d’autres sur le champ de bataille.

De gauche à droite.

Reynard Odo

Reynard a jadis servi en tant que bras droit du roi Reginald, le défunt roi de Lyrie et de Riv, et époux de Meve. Suite à la mort du roi, Meve, se retrouvant à la tête du royaume, eut besoin d’un conseiller digne de confiance. Reynard accepta ce rôle sans l’ombre d’une hésitation. Loyal et flegmatique, il conseille et guide la reine depuis lors.

Brouver Hoog

Ancien de Mahakam, ce politicien chevronné a aidé son peuple à survivre et prospérer durant les périodes les plus difficiles. Même s’il occupe un poste de pouvoir, ce guerrier expérimenté n’a pas peur de sortir sa fidèle hache d’armes si la situation l’exige.

Reine Meve

Reine de Lyrie et de Riv, Meve est une souveraine forte et fière, dotée d’un bon jugement et d’une époustouflante beauté. Bien que sévère et redoutable par moments, elle est respectée et aimée de son peuple. En effet, ses qualités font d’elle la personne idéale pour régner, mais la prédestinent également à un avenir bien plus grand.

Gascon

Gascon n’a jamais suivi d’autres règles que les siennes. Provocateur, présomptueux et fringant, il s’est taillé une réputation de bandit. Pour d’autres, pourtant, il est un véritable héros populaire. Son assurance ne connaît aucune limite. Il n’a peur de rien, ni de personne. Pas même de la reine.

Ardal aep Dahy

Ardal aep Dahy est un homme compétent, impitoyable, et appréciant la discipline. Autant de traits de caractère qui font de lui le candidat idéal pour mener le goupe d’armées « Est » de l’Empire du Nilfgaard. Ce génie des manigances et des complots est une figure marquante de la cour de l’empereur Emhyr var Emreis.

Roi Demavend III

Souverain ambitieux d’Aedirn, Demavend est un homme habité d’un désir insatiable. Même si ses motivations peuvent être égoïstes, ses actes impétueux et ses ordres impatients, il faut reconnaître que c’est un fin stratège et un bon général qui sait choisir sagement ses batailles.

En plus, quelques infos :

• 30 heures de jeu dans l’univers de The Witcher, avec 20 conclusions différentes.
  • 250 cartes conçues pour le mode solo, ainsi que 20 nouvelles cartes qui se retrouveront directement sur Gwent.
  • 25€89 sur gog.com
  • Pour le prix vous avez ;
    • Thronebreaker
    • 2 titres de joueur GWENT: The Witcher Card Game en jeu
    • 2 avatars de joueur GWENT: The Witcher Card Game en jeu
    • 5 packs de cartes premium GWENT: The Witcher Card Game
    • La bande originale officielle de Thronebreaker
    • Une version numérique du livre d’illustrations GWENT: Art of The Witcher Card Game, par Dark Horse. Veuillez noter que ce livre contient les concepts originaux des cartes, différents de leurs équivalents en jeu
    • Le roman graphique Witcher “Fox Children”, par Dark Horse
    • Des illustrations conceptuelles, dont une carte de Lyria

Il y a une demo ?
J’hésite beaucoup, je suis pas un grand fan des jeux de cartes comme ça. J’avais testé Gwent mais je me suis lassé au bout de trois parties. Là, un mode histoire avec un peu de stratégie, ça peut être intéressant.

Le jeux est sans DRM donc il y aura une version démo marché noir. :sac:
Mais non, je ne pense pas.

Le mode story a été confirmé. Tu peux passer les batailles.

Bon, j’ai précommandé, alors que je ne peux pas blairer les précommandes. :sac:

Ok cool !
Je vais guetter la sortie ps4 dans ce cas, merci !

1 « J'aime »

Le jeu sera débloqué le 23 octobre à 13h chez nous, pré-chargement le 22 à 13h.

1 « J'aime »

:yaay:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Plus que 4 minutes !

1 « J'aime »

J’ai dû me barrer juste quand le patch pour débloquer le jeu est apparu. :hoho:
Ça va être une petite nuit. :sac:

1 « J'aime »