Topic des fragiles

Cancer du cul ça.

Courage :drucker:

7 « J'aime »

Tu as retrouvé un boulot dans quoi ?

Je bosse en supermarché mais c’est juste de l’intérim

@douante merci du diagnostic Dr house

3 « J'aime »

Douante c’est Doctissimo en version rapide.

5 « J'aime »

Let’s go cruralgie. C’est quoi ? Une sciatique en bien plus douloureux

Et tu soignes ça comment ?

Des médocs à prendre et si ça s’arrange pas c’est repos

Bon faut que j’aille voir le médecin je pense, mon dos me fait mal depuis ce matin. Ça arrive régulièrement mais j’ai l’impression que ça me fait encore plus mal. Surtout que c’est majoritairement au niveau de la colonne. En fait mon corps c’est comme un meuble ikea en kit

Aller je redeterre le topic, depuis deux jours j’ai mal entre l’abdomen et le thorax et j’ai des nausées. Selon internet c’est un problème cardiaque ravi de vous avoir connu :sac:

Peace Out Reaction GIF

Ton psy en :pls:

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Il va faire faillite :sac:

1 « J'aime »

Je pense que tu ferais mieux de consulter d’abord :dsk: :pasrire:

Je paie pas les consultations :sac:

@Groot on verra bien si ça dure oui j’irai consulter

1 « J'aime »

Bon encore moi, depuis hier c’est horrible j’ai des douleurs insupportable au niveau des jambes et j’ai l’impression que c’est au niveau osseux et pas niveau musculaire, j’ai l’impression que c’est les conséquences de mon surpoids, je sens qu’il va me suivre longtemps ce con.

C’est surtout que tu es passe d’un chomdu, sans doute souvent assis, à un job où finalement t’es resté beaucoup debout, longtemps, régulièrement.

Des petits exercices d’etirements, ce genre de choses ne font pas de mal. Et boire beaucoup d’eau.

Après n’hésites pas à consulter si tu trouves que ça perdure.

1 « J'aime »

Bon ce topic va devenir le mien :sac:

5 « J'aime »

Bon diabète stabilisé mais je vais rester quelques jours jours pour que j’apprenne à me piquer.

1 « J'aime »

Attends, attends depuis que je te connais t’es diabétique je crois et tu savais pas te piquer ?

Alors le traitement peut être en cachet de nos jours mais tu dois forcément te piquer pour surveiller le taux de glucose non ? :castle:

Me piquer le doigt oui je sais mais ils veulent nous apprendre a nous piquer pour nous injecté l’insuline ce qui est différent.